fbpx

Le Marigot Bay Resort et Marina de Ste-Lucie

Selon des collègues, il fait partie des 20 endroits à voir et séjourner dans les Antilles.

Niché sur des terrasses avec  une colline à la végétation tropicale et luxuriante donnant sur la baie de  Marigot, cet hôtel d’inspiration suisse est à peu de distance de la capitale. Rénovée récemment, le tout fut construit par une compagnie suisse en 2006. On dit qu’il a une cave de rhums, avec une collection de rhums de spécialités pour les connaisseurs. Un assistant personnel est affecté à chaque invité afin d’offrir un service attentif, mais discret, pour des expériences de restauration privées aux réservations aux restaurants, au spa et des excursions. Plusieurs piscines sur plusieurs niveaux, une plage tout près, des restos qui servent la nourriture locale, le tout servi près de la marina ou près des piscines.

124 chambres vous attendent, et quelques voyagistes l’offrent en forfait du Québec et du Canada. Contactez nous pour réservez, et tout savoir sur la destination. Passez voir leur site, il y a même un petit vidéo, merci à leur équipe qui nous a accueilli quelques heures en escale de croisière. Nous y avons pris un excellent repas, avec la bière locale, la Piton, au resto de la marina et nous avons pris le temps de relaxer dans une des piscines.

Si vous gagnez des millions à la loterie ou autrement, et que vous avez un navire, un voilier, la baie de Marigot et la marina, sont un havre dans ce pays depuis des siècles.  1784, Jean Francois Lefort de Latour avait eu la mission du gouverneur Laborie, de cartographier l’île. Il nous décrit la baie de Marigot, comme étant un endroit parfait pour 60 navires. Depuis les années 60, on y tourne des films, je vous souhaite donc de gagner des millions et d’y passer avec votre voilier .

Merci à Mme Michelle Hamilton du Marigot et à tourisme Ste –Lucie de leur collaboration.

Collaboration spéciale : Gisèle Cousineau –Forget, Réal Goupil,  et Jocelyne Lacroix.

https://www.marigotbayresort.com/

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers