fbpx

Le parcours du Cerf à Longueuil  

Les golfs sont pleins, nous avons tentés de réserver des départs, les heures ne nous convenaient pas avec la canicule.Nous aimons jouer dès le lever du soleil et terminer avant que le soleil nous incommode.Trois de nos collaborateurs jouent toutes les semaines, la plupart du temps un 9 trous. Le parcours du Cerf sur la rive sud de Montréal est le site parfait pour cela.

On peut y jouer, 9-12 ou 18 trous, et cela à quelques minutes de Montréal. Nous l’avons fait il y a quelques années, de plus sa grande terrasse fait que vous pouvez quand même prendre un verre et manger un peu contrairement à plusieurs terrains cette année qui ne peuvent pas vous offrir de repas valable, sauf le casse-croûte.

La formule à environ 5 ans, le Parcours du Cerf met à la disposition des amateurs de golf un parcours de 12 trous tout en offrant également vingt-sept (27) trous pour y jouer une ronde de 18 trous. Le club compte donc désormais 39 trous et deux parcours bien distincts : L’ACTUEL (12 trous) et LE CLASSIQUE (trois parcours de neuf trous distincts i.e. les parcours Bleu, Blanc et Rouge) !

Le resto l’Élan est ouvert depuis la fin du mois de juin. La disponibilité étant restreinte due à la disposition des tables afin de respecter la distanciation, il faut  réserver, il y a aussi des soirées repas , tout est sur leur site.Nos trois filles demeurent sur la rive-sud, ce qui fait que nous devrions y repasser sous peu jouer au moins un neuf  .  http://www.parcoursducerf.com/index.php/home

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers