fbpx

Le vignoble Bromont, une offre unique au Québec

 Certains vignobles ont pris le virage oenotouristique depuis une décennie, Au Québec c’est plus que du vin que nous pouvons déguster sur place, parfois ils ont des restos, de l’hébergement, du camping, et même des chambres sur place. Le vignoble Bromont offre un peu de tout cela .

Géographiquement il est au début des montagnes de Bromont, à Brigham plus précisément, et on y produit des vins depuis 2009.  Il a porté entre autre le nom de Domaine Vitis. Le nouveau proprio François Vaes, lui a donné ce nom. Pour les vins nous en reparlerons dans la section vins, voici leur offre hébergement : Ils  ont des chambres dans leur auberge qui vous accueille à l’année dans un décor chaleureux et champêtre. Chambres confortables où vous pourrez vivre pleinement l’ambiance du vignoble. Disons que nous choisirions celle-ci, la suite du sommelier. Une grande et lumineuse suite ayant une vue panoramique sur le site et le vignoble. Lit Queen, divan mini-frigo, cafetière sont les bases de cette chambre,  elle offre en plus une salle de bain privée .

Pendant la belle saison, ils peuvent aussi vous recevoir pour la nuit en VR . Il y en a 2-3 en locations sur place.  Prenez la clé des champs en parcourant les vignes le temps d’un pique-nique et participez à l’élaboration de leurs précieux vins avec le vigneron. Si vous avez un VR, profitez de l’expérience au maximum et campez sur place dans un de leurs espaces de stationnement avec services disponibles sur demande.

https://vignoblebromont.ca/

Photos du vignoble et de tourisme Cantons de l’est

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers