fbpx

Léa Jarry, lance son cd l’Heure d’été à St-Tite  

40 000 personnes ont vu le lancement en virtuel, l’auteure –compositrice de l’année Socan lançait l‘heure d’été, vendredi dernier, dernier jour de l’été ,  il a fait 22 degrés

C’est en prenant d’assaut les médias sociaux que  Léa Jarry  présentant  pièces de son tout nouvel album L’heure d’été avec un spectacle à grand déploiement présenté aux Grandes Estrades Coors Banquet de St-Tite. Diffusé en direct sur les pages Facebook de plusieurs festivals country ainsi que les pages de plusieurs médias et partenaires, le spectacle  frappe fort et avait  rejoint déjà 42 000 personnes dans les 12 premières heures.

Léa Jarry et son équipe a réussi è offrir une prestation virtuelle grandiose encore jamais vue, inspirée des spectacles de la mi-temps du Super Bowl. Produit par Rosemarie Records et sous la direction artistique d’Alex Artun, qui est également derrière l’impressionnante performance de Miro au sommet de la tour du Stade Olympique cet été, le spectacle a tenu sa promesse d’en mettre plein la vue aux spectateurs. Captée sans public en raison des règles présentement en vigueur, la production comptait sur la collaboration de Pixmob (Taylor Swift, Super Bowl 2019) qui s’est chargé d’habiller les 7000 places du stade avec ses bracelets lumineux de sorte à créer un effet de foule. L’événement unique a permis  à Léa Jarry de poursuivre son ascension et d’aller toucher un énorme bassin de nouveaux fans avec sa musique. Son tout nouvel album L’heure d’été, paru vendredi dernier, fait suite à son mini-album lancé en mai 2019 qui a d’ailleurs récolté une première nomination aux GAMIQ dans la catégorie EP Folk de l’année en 2019.  Depuis, Léa Jarry a littéralement le vent dans les voiles. Elle remportait en octobre dernier le prix d’Auteure-compositrice de l’année SOCAN au Gala Country en plus de cumuler des nominations dans les catégories Interprète féminine de l’année et Découverte de l’année. Son tout récent extrait «Finir par te croire», dont le vidéoclip récolte déjà plus de 55 000 vues sur YouTube, fait sa place tant sur les radios country que pop avec un son moderne à la Kacey Musgraves. L’artiste originaire de Baie-Saint-Paul assume fièrement son virage plus country-pop avec 10 compositions originales et tout aussi personnelles dont elle signe paroles et musique. Co-réalisées avec John Anthony Gagnon-Robinette, les pièces de ce nouvel opus sont inspirées par le quotidien de Léa, par les histoires de ceux qu’elle aime ou qui ont croisé sa route et des apprentissages découlant de ces rencontres. Avec L’heure d’été, l’artiste dépose sa vision du monde d’aujourd’hui sur disque et invite les gens dans son univers bien à elle où chacun peut trouver bonheur et réconfort. Agrandissez la photo pour les 10 titres qui passent vite vite.

Disons que c’est un peu de soleil dans l’automne et les temps sombres que vous vivons cette année, cela fait deux jours que nous l’écoutons en boucle dans nos bureaux. Elle allège le poids du monde comme elle chante dans à Deux.  Nos morceaux coup de cœur son duo avec St Pier, étrangers, et la chanson titre, ainsi que à Contre courant. Finalement comme elle nous dit, c’est pour nous accompagner en toutes saisons, un cadeau à se faire, vus que les cadeaux se font rares cette année.    

L’album complet  L’heure d’été est disponible partout maintenant. https://www.leajarry.com/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers