fbpx

Les Augustines de Québec, ressourcement, histoire et temps de pause

Depuis quelques années, nous y sommes passés en voyages médias pendant la construction , le Monastère des Augustines offre deux types de chambres dans l’ancien cloître restauré. Un cadre propice à la détente, où le confort se marie à la simplicité au coeur du Vieux Québec.

Pour le personnel soignant, et les professeurs, c’est la 2e édition de la compassion, il y a un forfait spécial, pour vous reposer, car les deux professions ne l’ont pas eu facile depuis 2 ans avec la pandémie.  La programmation du Monastère vous offre une multitude d’activités originales en santé globale et en culture, qui se déroulent dans un cadre authentique et inspirant. Ces activités sont offertes, au Monastère ou en ligne, par des collaborateurs qualifiés et chaleureux. Une formule avec hébergement, en forfait ou à la carte, est aussi disponible. Une véritable aventure en soi!

Découvrez Le Monastère chez soi, des activités en ligne qui font du bien! Plongez dans un espace d’apprentissage, de ressourcement et de transformation quand vous le souhaitez et où que vous soyez.  Leurs  formateurs passionnés vous partageront le meilleur d’eux-mêmes et vous feront découvrir des outils pour prendre soin de vous et des autres.

Cela  fait un an que ces gens-là se donnent pour nous et on n’est pas encore sorti de l’auberge. Il reste encore beaucoup de travail à faire et pour quelques années. Le Mouvement de compassion cette année propose à la population de témoigner de sa reconnaissance», a dit Nathalie Roy, directrice générale de la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines dans le communiqué. Près de 1200 séjours de 24 heures ont été effectués depuis juillet dernier par ces travailleurs essentiels. Pour sa 2e édition, le Mouvement de compassion se tiendra sous forme de Relais solidaire visant à envoyer un message clair aux travailleurs essentiels du secteur de la santé et des services sociaux, des milieux communautaires et de l’éducation: «C’est à notre tour de prendre soin de vous».  Soyons solidaires, et si vous en faites partie, vous pouvez y passer si vous êtes dans la région.

https://monastere.ca/fr/hebergement

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers