les-cours- avec notre collègue sylvie

Les cours-stages avec Sylvie en 2023 et du golf en croisière et autrement

La formation Golf-Tonus PTMT vous offre sa méthode d’apprentissage efficace, structurée et pédagogique afin de développer votre golf. Elle s’adresse autant aux débutants, intermédiaires qu’aux avancés.. Nous avons eu la chance de la suivre sur des verts et à l’intérieur, ses conseils sont toujours pertinents. Des gens la suivent un peu partout depuis des années, dont une voisine d’enfance. C’est en quelque sorte une collègue, elle donne des cours d’éducation physique 2 ans un collège pendant l’année scolaire.

Avec le printemps, ses stages de golf sont de retour avec le nouveau camp de golf de trois jours à l’image des formations voyage-stage.  Les sites d’enseignement sont variés, offrant des plages d’entraînement parfaites pour améliorer votre jeu.  En effet,  elle fait sa  ” tournée d’enseignement ” aux endroits suivants en mai et juin : Vallée du Richelieu, Triangle d’Or, Parcours du Cerf, Laval (Golf Ste-Rose, Versant), Valleyfield, Bromont (Estrie), Québec, St-Georges et Ontario.

Passez voir son agenda en ligne : https://golf-tonus.com/agenda-en-ligne.html

Pour tout savoir ? APPELEZ OU TEXTEZ AU 514-574-2967 et son site : https://sylvieschetagne.com/

Golf en croisière et Porto Rico 

Costa offre en 2023, de faire du golf en croisière,   vous suivez les terrains en France, en Espagne et en Italie, vous pourrez même sur le terrain de la coupe Ryder. Porto Rico offre aussi des terrains dont un qui servira pour un tournoi majeur en 2023.  Écrivez nous si cela vous intéresse et si vous en avez les moyens .

Le golf en Amérique 

Le golf c’est encore populaire et important ici. Pour nos voisins américains, voici des données récentes.  84.1 milliards pour l’économie américaine, 4 milliards pour des oeuvres humanitaires, avec les tournois. Cela profite a plus de 15,000 entreprises et il y a 2 millions d’emplois qui en découlent. Au Québec, il faut les encourager car tous les ans, des golfs disparaissent pour des projets immobiliers vu la valeur des terrains, nous en avons un dans notre région à Rosemère, il ne semble pas s’y passer grand chose sauf un tournage de cinéma depuis une année.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers