fbpx

Les frais de services abusifs

Depuis 5 ans nous en parlons, les banques, les entreprises internet et téléphone, les services de livraison avec des noms anglais tout cela c’est presque de l’arnaque envers les consommateurs. Notre ex-collègue journaliste devenu député Vincent Marissal les citait en 2021. Voici quelques lignes du communiqué qu’il nous avait envoyé et que nous avions dans nos archives.

Nos restos ferment , des compagnies abusent des gens, des noms comme Uber Eats, Skip et DoorDash  qui chargent des frais de livraison de 30% c’est scandaleux,  Des provinces ont fait des lois, avec un plafond de 15% pour les frais de livraison avec un plafond global de 20% pour tous les frais dans les régions confinées. En plus les livreurs touchent des salaires dérisoires.

Si nous en parlons cette semaine, c’est que nous en avons eu tout un cas, je devais faire une photocopie format légal pour un ami malade. Je me suis dit je vais passer chez Bureau en Gros, cela va aller plus vite que passer chez le notaire. J’ai demandé au commis de me faire la photocopie, je vois le prix sur sa caisse 0,22$ je veux lui donner 1$ mais non il doit ajouter 3,25$ de frais de service.

Je lui ai dis de la garder et je suis passé en faire une à ma bibliothèque de Rosemère, cela a coûté 0, 10$ tout compris avec le service de la bibliothécaire .  Calculez cela je ne suis pas bon en calcul mais c’est carrément une arnaque .  De plus le commis n’avait rien à faire mais ne pouvait pas me dit-il me charger moins cher, politique de la compagnie.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day