fbpx

Les friandises de Monsieur Sunshine

Il y a environ 2 mois, nous recevons un courriel d’une agence qui nous dit que Monsieur Sunshine, alias Vincenzo Guzzo lancera sous peu une ligne de friandises, de bonbons, de chocolats , des collations en plus de ses autres entreprises.

Est-ce en lien avec la consigne de la première ré-ouverture des cinémas après la pandémie , sans bonbons ni pop-corn ? Je ne lui ai pas demandé, toujours est-il que récemment on cogne à notre porte, ce qui arrive 4-5 fois par jour, et surprise une boîte avec plein, plein de friandises signé Monsieur Sunshine. Au total , deux douzaines de produits de toutes sortes, que nous dégustons en plusieurs comités pour vous depuis. Des comités mixtes de 3 ans à 87 ans. Tout doit être commandé en quantité, élémentaire .

Nous avons débutés avec le chocolat au lait , 4 saveurs, tout est fait ici ou presque. Saviez-vous que le chocolat transformé est notre 2e produit d’exportation dans le monde alimentaire. Nous ne pouvons pas dire laquelle est le meilleure, il n’y a pas d’unanimité : Vous avez aux amandes, au riz croustillant, lait pur et finalement au lait au caramel totalement décadent. Il est aussi disponible en petites portions.

Pour le pop corn, nous avons eu le trio, le traditionnel, style cinéma, soufflé à la marmite) et le confit bonbon , notre coup de coeur, est le Choco Nana , avec le chocolat. Il y a d’autres saveurs mais pour le moment elles ne sont pas disponibles, trop de demandes.

Les bonbons, se déclinent en 6 délicieuses saveurs : Chocolats enrobés de bonbon, mélange extrême., oursons en gelée 12 saveurs, anneaux à la pêches , mûres suédoises rouges, arachides au chocolat, tout est délicieux. Bilan,  tout est intéressant, cela dépend des goûts, les bonbons surettes, on aime ou pas . Pout le pop corn, idem, certains l’aiment beurre tout simplement, ici nous avons plus de choix.

Pour ceux qui ne le savent pas, Monsieur Guzzo a plusieurs  entreprises,  en construction, pour les cinémas et des cliniques médicales, il a même une ligne pour des vêtements et des souliers. Il a fait partie plusieurs années des Dragons version anglaise, et a aussi beaucoup redonné à la communauté son bal en blanc sert les bonnes causes et il redonne aussi de bien des manières.  Tout a débuté avec le cinéma que son père a acheté en 1974, depuis il a des centaines d’écrans un peu  partout au Canada et en construit d’autres. Je ne sais pas pourquoi mais cela nous rappelle le grand classique de 1967, de Jacques Brel, je vous ai apporté des bonbons. On peut l’écouter sur ce lien avec des bonbons . https://www.youtube.com/watch?v=MofVgChT_0c

On peut en acheter lors de votre passage dans un de ses salles,  sinon on peut commander sur son site, et voir tout tout tout sur ses friandises. https://www.mrsunshine.com/collations-nouveau

Après la pandémie, gâtez-nous et gâtez un peu vos proches. Selon un reportage cette semaine de nos collègues de La Presse Plus, les collations sont revenus à la mode.  

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers