Les grands brunchs gastronomiques de retour au Marché Jean-Talon - Cité Boomers

Les grands brunchs gastronomiques de retour au Marché Jean-Talon

Deux événements rassemblant une foule de chef·fes renommé·es d’ici

La Société des Marchés publics de Montréal annonce le retour des Grands Brunchs, ces délicieux événements gastronomiques en six services, au Marché Jean-Talon. Le Grand Brunch Mange ton Saint-Laurent! reviendra pour une 2e édition, les 1er et 2 juin avec un menu mettant à l’honneur les espèces comestibles du fleuve, de l’estuaire et du golfe du Saint-Laurent.

Et, nouveauté cette année, les 9 et 10 juin, le Grand Brunch des Pâtissiers sera introduit afin de mettre en valeur l’expertise unique de plusieurs pâtissier·ères renommé·es. Chaque événement aura lieu les samedis et dimanches, avec 3 services soit à 10h, 12h30 et 15h et sera préparés par des chef·fes d’ici. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 180 $ pour deux personnes pour le Grand Brunch Mange ton Saint-Laurent! et au coût de 150$ pour deux personnes pour le Grand Brunch des Pâtissiers. Chaque billet inclut 6 plats, un verre de mimosa, le service et les frais de billetterie, taxes en sus. Une belle carte de boissons québécoises incluant cidres, vins, bières et breuvages non alcoolisés sera aussi disponible. Faites vite, les places sont limitées.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 180 $ pour 2 personnes au
https://www.marchespublics-mtl.com/evenements/brunch-stlaurent/
Verre de mimosa, service et frais de billetterie inclus. Taxes non incluses

À propos de la Société des Marchés publics de Montréal

Entreprise d’économie sociale, la Société des Marchés publics de Montréal est la référence en matière de planification, de développement et d’opération d’un marché public. Elle a pour mission d’améliorer l’accès aux produits frais à travers un réseau de marchés publics qui rapproche la population montréalaise des producteur·trice·s et artisan·e·s agroalimentaires d’ici. Depuis 1993, elle est mandatée par la Ville de Montréal pour assurer la gestion du Marché Atwater, du Marché Jean-Talon, du Marché Maisonneuve, de six Marchés de Quartier et de trois Marchés Solidaires. Organisme à but non lucratif, sa gouvernance repose sur un conseil d’administration mixte, composé de cinq marchands et de cinq résidants de l’agglomération de Montréal et son assemblée des membres regroupe près de 200 membres qui commercialisent aux marchés publics. Son réseau est visité par plus de trois Montréalais·e·s sur quatre et cumule plus de 3 millions de visites annuellement

À propos de Mange ton Saint-Laurent!  
Via divers outils de communication, et avec Colombe St-Pierre comme porte-parole, la mission de Mange ton Saint-Laurent! est d’informer le public québécois sur les différents enjeux scientifiques et sociétaux, ainsi que sur les initiatives porteuses en lien avec les pêcheries et le développement des communautés côtières du Bas Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la Madeleine.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers