fbpx

Les jeunes de race noire jouent de plus en plus au golf

Pour le mois des gens de race noire, voici une bonne nouvelle. Est-ce l’héritage de Tiger Woods ? Une nouvelle que nous partageons avec plaisir , en provenance de la Floride. L’UGA l’organisme sans but lucratif qui s’est engagé à accroître l’introduction, le développement et l’avancement des jeunes et des adultes noirs dans le sport du golf s’est associé à Youth on Course (YOC)pour accroître l’accès et l’exposition au sport du golf pour les jeunes Noirs.

Alors que l’industrie du golf travaille lentement à la création de conseils et de comités pour résoudre un problème vieux de 100 ans afin de rendre le sport plus inclusif, deux organisations se sont engagées à prendre des mesures et à exécuter un plan aujourd’hui! Ce partenariat entre l’UGA et le YOC offre à tous les juniors de l’UGA âgés de 6 à 18 ans la possibilité de jouer à des rondes de 5 $ ou moins sur plus de 1 400 terrains de golf à l’échelle nationale, d’avoir accès au centre d’apprentissage en ligne GolfPass et de profiter des avantages du portail d’accès GolfNow. Les membres juniors bénéficieront également de possibilités de carrière dans le cadre du programme de caddie et de stages du CJJ, ainsi que de bourses d’études collégiales. Nous  travaillons à accroître la diversité dans l’ensemble du sport avec un plus grand nombre de golfeurs juniors noirs à l’échelle nationale, et un élément clé de cette stratégie est de favoriser les relations avec les organisations axées sur la mission qui ont établi des plateformes comme Youth on Course. Cela change la donne pour nos jeunes », affirme Tarek « Ty » DeLavallade, directeur général de l’UGA. « L’accessibilité et l’abordabilité ont toujours été un problème pour nos jeunes mal desservis dans la plupart des collectivités urbaines. « En collaboration avec Youth on Course, qui a bâti une communauté de plus de 100 000 golfeurs juniors, nous y par arriverons à un rythme beaucoup plus rapide que prévu. »

Le Québec devrait faire la même chose, un jour cela sera rentable pour les terrains si la relève est présente. Cela servira toute une  nouvelle génération de golfeurs pour demain. C’est ainsi que nous changeons le golf. « En 2020, le golf a connu la plus forte augmentation jamais enregistrée chez les débutants (23 %) et les jeunes golfeurs (25%) depuis 1997; plus de 20 % de tous les golfeurs aux États-Unis ne sont plus caucasiens », affirme Michael Lowe, vice-président des programmes pour les jeunes sur le parcours. « La United Golfers Association s’est engagée à faire croître le jeu entre les groupes minoritaires et notre partenariat aidera à ouvrir les portes aux juniors qui n’ont peut-être pas eu accès au golf autrement. »

Les juniors de 6 à 18 ans qui cherchent à bénéficier du nouveau partenariat peuvent s’inscrire à un programme d’adhésion UGA Junior Plus http://www.unitedgolfersassociation.org.

UnitedGolfersAssociation.org | Facebook | Instagram | LienIn | Twitter (en)

Plus d’informations: 888.842.1925

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers