fbpx

Les lattés de Tasti

 Au début de l’été, Elisabeth Rioux surprenait ses abonnés en lançant une nouvelle compagnie de mélanges à lattés personnalisables, Tasti. Nous venons de les recevoir, avec la rentrée fort occupée , nous avons un peu manqué de temps pour les faire déguster à nos deux filles trentenaires qui vivent sur la rive-sud.

C’est une qui a mis en place un cours en marketing qu’elle suivait, en lançant différents produits sur Instagram, et sur le web, comme une ligne de maillot de bains.  L’idée derrière Tasti est d’offrir aux gens des mélanges à lattés délicieux, organiques et faits au Québec. Les recettes sont dites personnalisables, puisqu’on peut ajouter certains suppléments pour différents bénéfices. Les lattés Tasti sont confectionnés au Québec, à base d’ingrédients majoritairement biologiques et locaux. Chaque sachet permet de préparer l’équivalent de 30 portions prêtes-à-boire.

Nous avons eu  4 saveurs , 2 au collagène et un S’mores . Selon eux le collagène c’est pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. Tasti permet d’ajouter d’autres suppléments selon vos besoins et vos goûts. Il y en a 6 sur son site. Celui dégusté est le s mores édition limitée, la recette qui suit est la même pour tous les lattés en sachet sur lequel on peut lire ceci : Ajouter une cuillère à thé de poudre dans une tasse. Ajouter un splash d’eau chaude et mélanger.  Ajouter de 200ml à 250ml de lait de votre choix.  Ajouter du sucre si désiré nous y avons mis notre sirop d’érable artisanal, disons que cela est intéressant, il nous en reste bien entendu. Nous demanderons à nos filles de déguster le tout et nous vous ajouterons les commentaires cet automne. Elle vient de Mirabel, et selon un site vivrait maintenant au Costa Rica une partie de l’année, avec sa famille , nous connaissons bien les deux régions.

Le tout est en vente sur son site :    https://www.tastiofficial.com/collections/personalized-lattes

et dans plusieurs marchés d’alimentation, dépanneurs et boutiques spécialisées en alimentation. Pour la liste des points de vente, consulter le site Web de Tasti. Instagram : @tastiofficial

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers