fbpx

Alco , Covid-19, tests pour tous et récupération de masques

Le mot de 2021, c’est se ré-inventer ou d’adapter, avec la pandémie. C’est ce qu’a fait Alco, une compagnie canadienne qui a 30 ans d’expérience dans l’industrie des détecteurs d’alcool. Ils ont maintenant tout ce que vous avez besoin pour la Covid et ils recyclents les masques en plus.

Un ami qui vit chez nos voisins américains nous disait qu’il y en a chez eux dans toutes les pharmacies, des tests Covid rapides. Pas besoin d’attente ni de payer une fortune. Alco vous en offre maintenant.

Ils nous ont aidés plusieurs fois dans nos événements caritatifs avec des alcool tests gratuits pour nos tirages. Ils ont des  tests d’alcoolémie à usage unique, Alcograd sont approuvés par MADD Canada et la FDA et sont certifiés TÜV, un organisme de certification de qualité européen. Ils sont aussi  fier partenaire de MADD Canada (Mother Against Drug Driving), un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux victimes et aux familles d’accidents de la route reliés à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Ils leur remettent annuellement un montant issu de la vente d’Alcograd et d’Alco-Tube Plus. Pour les entreprises ils donnent des ateliers de prévention sur tout cela. Ils ont des alco tests qui se connectent sur vos téléphones au besoin , une idée cadeau en cas.

Avec la pandémie, ils ont maintenant de nouveaux produits de prévention, en petites et en grandes quantités, pour les familles et les entreprises. Ils ont des masques jetables, et en tissu et des masques mêmes pour les zones Covid.  Leurs masques sont avec les attaches autour des oreilles, selon nos gens c’est plus confortable que les élastiques.  Ils ont aussi des visières de tous les genres, tout est fabriqué ici, bien commode pour ceux et celles qui ont des lunettes selon notre collaborateur Jean-Robert photographe et optométriste retraité.

Leur produit vedette : Environize 200 anolyte

Un produit nettoyant naturel qui aide à guérir la peau. Pour le visage, le corps et les mains. Nettoie, protège, revitalise, apaise, rafraîchit, et revigore. Le produit est prêt , aucun besoin d’eau. Aucun rinçage. Une de nos collaboratrices qui a travaillé 3 décennies, dans le milieu médical, nous disait qu’elle aurait aimé avoir ce produit dans le temps. Leur produit de type Purell finissait par endommager la peau.  Celui-ci est doux pour la peau, une collaboratrice pharmacienne nous disait qu’elle reçoit souvent des personnes dont la peau chauffe et a des démangeaisons suite au lavage perpétuel des mains dans tous les commerces et entreprises, certains semblent prendre n’importe quoi. Leur produit est même bon pour la peau, Nous avons expérimentés plusieurs fois leur produit, et cela ne cause aucun problème. Ici Radio –Canada publiait au début de l’été une liste de produits de provenance mexicaine et d’ailleurs qui cause des problèmes. Une vingtaine de produits qui sont toxiques, ici aucun danger.  En plus il est organique, biologique, et  peut servir pour tout le corps. Cela se vend en bouteille de 1000 ml , 6 contenants minimum.

Et ils viennent de lancer un tout nouvel outil de désinfection qui utilise les rayons ultraviolets pour détruire les germes, dont des bactéries nocives. Quoi de mieux en cette période de pandémie. La nouvelle boîte peut stériliser votre cellulaire, bijoux, clés, cosmétiques et autres petits objets en moins de 5 minutes. Votre téléphone est intelligent… Vous aussi, désinfectez -le!La stérilisation par rayonnement ultraviolets est une méthode de désinfection reconnue. Elle est utilisée depuis longtemps, entre autres, dans les laboratoires de recherche. Aujourd’hui, la technologie est adaptée à nos besoins quotidiens, comme en fait foi leur boîte désinfectante.

Pour la seconde vague , ils ont une trousse , à vous proposer. C’est pour les écoles, les groupes, les entreprises, les institutions comme la plupart de leurs produits. La trousse comprend des articles pour vous aider à vous protéger contre la COVID-19 qui, malheureusement, atteint de nouveaux sommets. Un cadeau intéressant et surtout très utile pour vos clients et employés. Avec son design professionnel, il peut au besoin être personnalité avec votre logo. Chaque trousse de protection individuelle comprend :

  1. Un masque de protection en tissu noir
  2. Une paire de gants
  3. Un gel désinfectant de 60 ml contenant 75 % d’alcool et un numéro de Santé Canada
  4. Cinq lingettes désinfectantes à l’alcool

Et pour les ados et les autres, des masques ludiques, colorés et lumineux sont aussi disponibles. Convergence pour passer voir Illumi cette année ? Leur bureau est sur la 440, à Laval tout près de l’autoroute 13, en général la livraison a lieu dans les 48 heures. En général les produits sont  pour les familles, et les PME, le vente se fait en quantité, pas à l’unité.

Un nouveau produit fabriqué ici, un pulvérisateur électrostatique pour les entreprises et qui peut vous faire sauver temps et argent, vient d’arriver chez eux, le voici, en photos. Pour leur outil de désinfection pour vos cellulaires et le reste, nous ne l’avons pas expérimenté, à vous de vous informer.

Masques pour la reprise culturelle, les bars, etc

Tout repart avec le déconfinement, les salles de spectacles  demandent des masques de qualité, ce que nous nommons des masques de procédure de différents niveaux. Masque chirurgical conforme aux normes de Santé Canada, la CNESST et l’INSPQ.  Ils ont leur re licence d’établissement pour des instruments médicaux accordé par Santé Canada (LEIM): 14215, voici les caractéristiques de notre masque chirurgical ASTM Niveau 3: Sans Graphène-Hypo-allergène- Efficacité de filtration bactérienne (EFB) ≥ 98% (testé à 99.9%)- Efficacité de filtration de particules (EFP) ≥ 98% (testé à 99.6%)-Nez avec bande ajustable- Boucles élastiques autour d’oreilles confortables et résistantes. 3 épaisseurs avec filtre de haute efficacité. Conforme aux normes exigées par Santé Canada, la CNESST et l’INSPQ. Certification ASTM F2100-19.Vous pouvez même y faire imprimer votre logo de salle de spectacles au besoin.

Les tests Covid 

Des tests de dépistage de la COVID-19 d’une compagnie canadienne en plus!. Ce test  est approuvé par Santé Canada. Il apporte donc beaucoup d’espoir pour lutter contre ce virus et il permet d’identifier rapidement les cas dans nos entreprises. Très facile à administrer.

Des avantages intéressants

  • Résultat obtenu en 15 minutes, sur place, dans votre entreprise.
  • Vous ne perdez pas votre employé pour plusieurs heures ou jours !
  • Facile à administrer.
  • Permet d’éviter une éclosion au sein de votre entreprise en agissant rapidement.
  • Qualité reconnue par Santé Canada.
  • Très économique. 10 fois moins cher que dans les cliniques.

On récupère les masques Hourra 

Au printemps nous en avons vu partout, des masques dans les rues avec la fonte des neiges, plusieurs manquent totalement de civisme, et les jettent par terre dans les stationnements. Un vrai fléau.  Alco Prévention Canada a décidé d’agir. En partenariat avec JWG et Recyc-Québec, elle propose aux entreprises des boîtes de valorisation afin d’assurer un recyclage optimal des masques de protection. Demandez vite votre boîte

Les alco tests

Le journal de Montréal nous disait que 10,000 personnes se font prendre par la police avec un degré élevé, vaut mieux y penser d’avance, un alco test peut vous sauver bien des désagréments,      

Tous les infos sur leur site : https://alcoprevention.com/

 

 

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day