fbpx

Alco , en 2023 avec un consultant expert

 Alco, est une compagnie canadienne qui a 30 ans d’expérience dans l’industrie des détecteurs d’alcool.  Ils ont maintenant un service en plus pour aider les entreprises ,un consultant expert en prévention.

Juriste pendant plusieurs décennies,  il est maintenant conférencier et consultant en matière de prévention, dans le domaine de la santé & sécurité psychologique au travail chez Alco . Son hème de prédilection est : « La gestion et la prévention des facultés affaiblies en milieu de travail. » Pour bien débuter l’année, il vous offre : 30 MINUTES DE RÉPONSES À VOS QUESTIONS relatives à la gestion des facultés affaiblies en milieu de travail et c’est GRATUIT ! Quel sujet aimeriez-vous aborder? Ses séminaires s’adressent principalement aux dirigeants et administrateurs d’entreprises, ainsi qu’aux préventionnistes SST. Il offre  régulièrement des micro-conférences de sensibilisation destinées aux  employés.

Réservez dès maintenant pour 30 minutes de réponses à vos questions sur la gestion des facultés affaiblies au travail.

CLIQUEZ ICI !C’est GRATUIT !

Cette offre se termine le 31 janvier 2023

Ils nous ont aidés plusieurs fois dans nos événements caritatifs avec des alcool tests gratuits pour nos tirages. Ils ont des  tests d’alcoolémie à usage unique, Alcograd sont approuvés par MADD Canada et la FDA et sont certifiés TÜV, un organisme de certification de qualité européen. Ils sont aussi  fier partenaire de MADD Canada (Mother Against Drug Driving), un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux victimes et aux familles d’accidents de la route reliés à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Ils leur remettent annuellement un montant issu de la vente d’Alcograd et d’Alco-Tube Plus. Pour les entreprises ils donnent des ateliers de prévention sur tout cela. Ils ont des alco tests qui se connectent sur vos téléphones au besoin , une idée cadeau en cas.

Avec la pandémie, ils ont maintenant de nouveaux produits de prévention, en petites et en grandes quantités, pour les familles et les entreprises. Ils ont des masques jetables, et en tissu et des masques mêmes pour les zones Covid.  Leurs masques sont avec les attaches autour des oreilles, selon nos gens c’est plus confortable que les élastiques. Ils ont aussi des visières de tous les genres, tout est fabriqué ici, bien commode pour ceux et celles qui ont des lunettes selon notre collaborateur Jean-Robert photographe et optométriste retraité.

On récupère les masques Hourra 

Au printemps nous en avons vu partout, des masques dans les rues avec la fonte des neiges, plusieurs manquent totalement de civisme, et les jettent par terre dans les stationnements. Un vrai fléau.  Alco Prévention Canada a décidé d’agir. En partenariat avec JWG , elle propose aux entreprises des boîtes de valorisation afin d’assurer un recyclage optimal des masques de protection. Demandez vite votre boîte

Les alco tests

Le journal de Montréal nous disait que 10,000 personnes se font prendre par la police avec un degré élevé, vaut mieux y penser d’avance, un alco test peut vous sauver bien des désagréments,      

Tous les infos sur leur site : https://alcoprevention.com/

 

 

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers