nos-golfs-dans-tout le pays et au Québec en 2022 du choix

Les propriétaires de golfs cherchent du personnel boomer

Notre équipe a joué au golf partout dans le monde. Notre pays  compte, selon nos dernières recherches, environ 2, 300 parcours dans le pays. Mais le manque de personnel est flagrant, dans ce domaine. Des proprios de terrains et leur association a besoin de vous et cela débute tout de suite avec le salon qui aura lieu le mois prochain dans plusieurs villes. C’est le temps de leur écrire si cela vous intéresse. 

Les provinces canadiennes qui ont les parcours les plus spectaculaires sont la Colombie Britannique, l’Alberta, la Nouvelle-Écosse et l’île du Prince Édouard.  Notre pays est reconnu pour sa grande qualité de jeu et des ses magnifiques terrains. Seulement notre voisin américain a plus de choix de terrains que le Canada, élémentaire ils sont 10 fois plus nombreux que nous. Mais pour avoir joué dans une douzaine d’états, nous n’avons rien à leur envier. Sauf que certains états permettent de jouer toute l’année, ce qui n’est pas notre cas.

Avec la pandémie, le golf a fait ses frais, un peu partout. Au Québec, c’était plein parfois des journées d’avance,  tout va bien depuis la fin de la pandémie.  Dans la région de Kelowna, Osoyoos, il y a une trentaine de vignobles et presque autant de golfs, un bon mixte d’activités. Dans les Maritimes, le Cap Breton en Nouvelle-Écosse a des terrains uniques, et pour sa grandeur l’Ile du Prince Édouard a aussi des beaux terrains. Plusieurs hôtels comme celui de Banff  le Fairmont Springs ont des golfs.  C’est celui de la photo ci-contre, prise par un drone fourni par l’hôtel et du photographe Jacob Sjoman. Il est classé parmi les plus beaux golfs de montagne au monde, mais pour y avoir joué, nous n’avons pas trouvé le parcours facile car la balle ne suit pas toujours, la montagne faussant la donne.

1,000 emplois au Québec pour vous minimum
Tout le monde manque de personnel depuis la pandémie.  C’est la même chose dans tout,  pour le golf,  il y aurait plus de 1,000 emplois qui vous attendent. Les propriétaires de clubs de golf recherchent des boomers , leurs clientèles sont majoritairement des 50 ans+. La plupart du temps, aucun pré-requis n’est exigé car la formation est donné par le golf.  Les horaires sont flexibles et comptent des avantages. Passez voir le site de votre terrain dans votre région pour en savoir plus.

Pour les salons, il faut écrire et choisir votre salon selon votre région:  jstpierre@ngcoa.ca

 Pour vos voyages golfs, écrivez- nous, nous pourrons vous aider. Nous vous reparlerons sous peu des golfs dans l’Ouest.

Par notre trio de golfeurs, Benito, Paulo et votre chroniqueur.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers