Les robes de Meredith, stylées et confos - Cité Boomers

Les robes de Meredith, stylées et confos

La mode n’a pas d’âge, ni de taille. Chaque femme mérite de se sentir belle et confiante, peu importe sa morphologie. Toutefois après 50 ans+, les courbes sont souvent plus prononcées et plusieurs ne veulent pas trop les mettre en valeur dans leurs robes et encore moins en été.

Donc la clé pour une garde-robe estivale réussie pour les femmes en surpoids réside dans le choix des coupes pour se mettre en valeur. Optez pour des robes empire qui mettent en valeur la poitrine tout en camouflant les zones que vous préférez dissimuler. Les tuniques fluides sont également une option élégante pour rester au frais par temps chaud. En parlant de tissus, privilégiez les matériaux légers et respirants tels que le coton, le lin et les mélanges de viscose. Évitez les tissus synthétiques qui peuvent coller à la peau et choisir des tissus qui permettent à l’air de circuler librement.

LES ROBES DE MEREDITH DE PENNINGTON : beauté, style et confort
À cet effet, la collection Les robes de Meredith, qu’on retrouve dans les boutiques Pennington, rejoint tous les critères mentionnées ci-haut en plus d’allier confort et style. La collection estivale comprend dix superbes robes estivales qui deviendront certainement vos incontournables. Des fleurs et des couleurs vives synonymes de soleil et de bonne humeur, c’est ce qu’incarne la nouvelle collection capsule de la marque de mode taille plus PENN.Penningtons en collaboration avec l’animatrice Meredith Shaw. Nous avons essayé la robe moutarde dont la photo est  à la Une. C’est un must qui fera tourner des têtes, car le tissu est léger, frais et la coupe voluptueuse.

En fin de compte, la clé pour réussir votre look estival en tant que femme en surpoids réside dans la confiance en soi et l’acceptation de votre corps tel qu’il est. Choisissez des vêtements qui vous font vous sentir bien et qui reflètent votre personnalité unique. L’été est une saison pour célébrer la diversité des corps et pour s’épanouir dans sa propre peau.

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers