fbpx

L’Opéra Bouffe nous présente la Belle de Cadix

L’Opéra bouffe du Québec est un organisme sans but lucratif fondé en 1978 et est maintenant reconnu comme organisme de bienfaisance depuis janvier 2015.L’OBQ s’est donné pour mission de garder vivants les grands classiques de l’opérette, d’offrir un tremplin à de nouveaux talents de l’art lyrique et d’encourager l’émergence d’étudiants en chant classique par le biais de bourses.

Un opéra bouffe ne veut pas dire qu’on peut y manger en même temps mais que c’est plus léger, et qu’il y a des dialogues en plus des chants . Il y a un peu un lien avec le Cd de Jonathan Bélanger car c’est aussi un voyage des sens vers le soleil .

Après deux ans d’attente, l’Opéra bouffe du Québec est fier de présenter au public lavallois « La belle de Cadix», célèbre opérette de Francis Lopez, bien connue pour ces airs inoubliables qui ont su traverser le temps….la belle de Cadix a des yeux de velours….Mis en scène par Alain Zouvi et sous la direction musicale de Simon Fournier, sept solistes, une trentaine de choristes et l’orchestre de l’OBQ vous transporteront en  Espagne avec des airs chaleureux remplis d’amour et de soleil. La belle de Cadix, un incontournable cet automne pour un pur moment de bonheur!

Monik Vincent  est l’assistante pour diriger l’excellente équipe de chanteurs lyriques et de comédiens-chanteurs formée de Charlotte Vigneault, Emmanuel Hasler, Samira Tou, Rosalie-Lane Lépine, José Dufour, Philippe Gobeille  et Daniel Murphy. Chica! Chica! Chic! Ay! Ay! Ay!

Les représentations auront lieu à la maison des arts de Laval, les  22-23-28-29-30 octobre 2022.

http://www.operabouffe.org/index.html

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers