fbpx

Ma zone Québec pour contrer Amazon

Ils sont passés en 2020, à tout le monde en parle, leur site a été mis sur pied pour concurrencer Amazon, il faut avoir nos propres entreprises, et encourager nos entreprises locales dans tous les domaines. En voici un, pour ceux qui aiment acheter sur le web, ce qui a été populaire depuis le début de la crise.  Le site est très populaire, et il faut arrêter cela presse d’acheter sur Amazon, Enquêtes en parle ce soir.

Le nouveau site a été créé par deux animateurs investisseurs de l’émission des Dragons. Isabèle Chevalier et Georges Karam. Selon leur communiqué, voila quelques lignes:

Les consommateurs peuvent désormais naviguer sur le site web, y découvrir des produits exclusivement québécois et y faire directement les transactions souhaitées. Ma Zone Québec regroupe en un seul endroit de plus en plus de  produits québécois ,  « Pour relancer l’économie, il faut acheter local. C’est la première étape à faire, la première marche.  Par un grand engagement citoyen, l’équipe de Ma Zone Québec souhaite apporter un impact positif réel et tangible dans l’économie locale du Québec. « Notre plateforme a la mission de propulser nos entrepreneurs du Québec, car nous savons que l’engagement envers une marque ne passe pas seulement par l’intérêt envers un produit, mais aussi par la connaissance de l’histoire des gens qui se trouvent derrière l’entreprise

Le tout est classé, en deux couleurs,  BLEU FONCÉ : Marques et Produits créés et confectionnés majoritairement au Québec et   BLEU PÂLE : Marque et produits conçus au Québec et confectionnés à l’étranger.

Tous les genres d’entreprises y sont et on en ajoute tous les jours,.

https://www.mazonequebec.com/

Pour l’alimentation il y a le panier bleu bien entendu. Et Enquêtes en parle des pratiques d’Amazon avec leurs vendeurs, clients etc… ce soir. Derrière le sourire d’Amazon, un reportage révélateur de Madeleine Roy et Sonia Desmarais, nous aide à mieux comprendre les opérations d’Amazon qui soulèvent des questions légitimes. Marie-Maude Denis nous le présente à Enquêtele jeudi 30 septembre 2021 à 21 h sur ICI TÉLÉ.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers