fbpx

Mai, Mois et festival de la BD

Mai est le festival de la BD à Montréal, et cela culminera avec sur sur la rue Saint-Denis, entre Gilford et Roy,  le Festival BD de Montréal qui installera ses chapiteaux du 27 au 29 mai prochain afin de créer une balade BD sur 1,5 km ponctuée d’activités, d’expositions et de rencontres.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du Plan de relance de la rue Saint-Denis. Fébrile de retrouver son public en personne, l’équipe du Festival BD de Montréal, en partenariat avec la SDC Rue Saint-Denis,  est heureuse de dévoiler sa programmation 2022. Échelonnée sur trois jours, celle-ci sera bilingue, gratuite et tout public. Après deux années d’absences, c’est plus d’une centaine d’exposant·e·s qui ont répondu présent·e·s.

Ce rendez-vous littéraire désormais incontournable se veut le point de rencontre de tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la bande dessinée, et rien ne saurait dévier l’équipe de son objectif premier : faire connaître le travail des artistes du 9e art à travers des rencontres, des présentations, des expositions et la tenue d’événements spéciaux. Qu’il pleuve, qu’il grêle ou qu’il fasse chaud à faire fondre le bitume, l’équipe du FBDM et ses très nombreux·euses bénévoles seront là pour faire de cet événement une véritable réussite.  Au plaisir de vous y voir et d’enrichir notre expérience bédéesque commune!

Le tout débute en fin de semaine, le 7 mai avec des films et une table ronde, à l’ONF, à 16h. Pour tous les détails du mois passez voir  leur site : https://www.fbdm-mcaf.ca/festival-bd/infos-pratiques/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers