fbpx

MIchelle Obama sur nos écrans contre la malbouffe.

Décidément le couple Obama ne fera jamais rien comme les autres. Leur maison de production aura sous peu sur Netflix un show pour enfants de tous âges sur l’alimentation pour leur apprendre et nous apprendre aussi à mieux manger.

Ainsi Michelle Obama poursuit l’un des grands combats de sa vie, la lutte contre la malbouffe. Cela fait longtemps, comme elle nous disait dans son livre, depuis son arrivée à la maison blanche, elle avait initié toute une série de mesures pour rendre les repas à la cantine plus sains et apprendre aux Américains à se nourrir de façon plus équilibrée. Elle avait ses jardins à la maison blanche. Cella donne Gaufrette et Mochi dans la langue de Molière, des marionnettes sympathiques, des voyages sur les lieux d’origine des aliments,  des artistes et des chefs invités. Selon nous cela aura du succès. Nous allons en regarder sous peu.

Le tout sera disponible ce mardi et fera le tour des cuisines du monde. Il y aura des idées, des recettes, et c’est pour toute la famille.
On parle de 10 épisodes cette saison, parions qu’il y en aura d’autres.
Passez voir la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=PS4EGZJLNLs

La série devrait être disponible dans la langue de Molière

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers