fbpx

Movember et Procure pour aider

Nous avons des courriels, désolé du retard nous manquons un peu de temps cette année. Novembre est le mois pour ramasser des fonds pour contrer le cancer de la prostate et la mortalité chez les hommes depuis des décennies.  C’est plus que le cancer de la prostate qui est une cause parmi les autres .

Movember est la plus importante œuvre de charité changeant la face de la santé masculine. Ils savent ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas auprès des hommes. A part les cancers, il y a la santé mentale et la prévention du suicide pour toutes les générations  . Depuis 2003, Movember a financé plus de 1 250 projets en santé masculine dans le monde entier, remettant en cause le statu quo, bouleversant la recherche sur la santé des hommes et transformant la façon dont les services de santé rejoignent et soutiennent les hommes. Ils savent quoi faire notamment pour aider les autochtones. Disons que porter la moustache est une forme d’appui pour la cause.

https://ca.movember.com/

Procure organise des événements de sensibilisation tout au long de l’année afin de mieux faire connaître le cancer de la prostate dans le milieu corporatif et auprès du grand public et aider la recherche, ils vendent des bas et des boucles pour cela. Il y avait un tournoi de golf avant la pandémie sans doute qu’il reviendra en 2023. Passez voir le site : http://www.procure.ca/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers