fbpx

New York en Hiver

Une délégation est venue à Montréal récemment et nous avons eu la nouvelle trop tard. Depuis la pandémie bien des relationnistes sont partis et nous en manquons vu le nombre d’événements. New York est une ville à voir pendant l’Hiver surtout au début décembre. Notre père organisait pendant des décennies des groupes pour aller voir cela, pendant 4 jours. Parfois il se retrouvait en pleine tempête comme un certain 9 décembre. La ville devient paralysée, ils doivent mettre des charrues en avant des camions des éboueurs et ils n’ont rien pour enlever la neige. Elle finit par fondre .

Notre équipe qui a organisé des centaines  de voyages dans la grosse pomme en toutes saisons vous donne ses 10 coups de coeur de la saison froide.

  1. Patiner et voir les lumières au Rockfeller center. Chaque année, l’esplanade du Rockefeller Center accueille le plus grand sapin de Noël d’Amérique qui date des années 30 et la patinoire aussi . Ce géant qui approche les 30 mètres de haut est abondamment décoré. Le soir passez y patiner, en principe, le sapin s’allume pour le repas du soir, et s’éteint a minuit. La patinoire et les détails sont sur ce lien: https://www.rockefellercenter.com/attractions/the-rink-at-rockefeller-center/#history
  2. Faire un tour de calèche dans Central Park: Bien emmitouflé, un tour de calèche dans Central Park sous le neige, cela vaut le détour.
  3. Passez voir un spectacle, des fêtes . Il y a toutes les comédies musicales et plusieurs spectacles supplémentaires pour le temps des fêtes. Dans le temps il y avait les Rockettes au Radio City dorénavant c’est le Christmas extravaganza . Et en janvier il y aura la Broadway week qui dure plusieurs semaines
  4. Pour le décompte sur Times Square, le décompte de la fin d’année, attention vous ne serez pas seuls et cela demande du budget . Ce n’est pas pour le commun de mortels vu les prix, dans les hôtels. Des hôtels du New Jersey ont des prix et nous transportent en autocars sur place.
  5. Pour partir en croisière vers le sudé En 5 décennies, des centaines de nos clients et de notre famille ont pris cela, cela ne coûte presque rien, en autobus. La croisière d’une semaine va en Floride et aux Bahamas. Deux fois seulement tout a été reporté ou annulé à cause du mauvais temps,
  6. Pour se réchauffer dans les musées, il y a moins de monde, et c’est un endroit pour se mettre au chaud.
  7. Pour magasiner, tous les magasins ont des couleurs, et il y a bien des ventes, cela dure jusqu’au 7 janvier.
  8. Pour leurs semaines de restos, en janvier, des menus avec des prix d’ami : Du  7 janvier au 12 février, dégustez une dégustation de la ville et dégustez des plats de prix-fixe dans des centaines de restaurants répartis dans les cinq arrondissements. Consultez le  lien, le  10 janvier pour afficher les menus et réserver.
  9. Place aux spectacles 2 pour 1.  Du 17 janvier au 12 février, obtenez 2-pour-1 billets pour les attractions de New York, les visites, les musées et les arts du spectacle. Cela se nomme le must see.
  10. Le transport est moins cher que l’été, les avions, les autocars et même le train sont en promos. Vous pouvez y aller avec votre véhicule,  dans la grosse pomme surtout dans Manhattan nous ne conduisons que pour nous rendre à notre hôtel. Ensuite nous marchons on marche ou nous prenons les taxis. Attention aux couleurs il y a ceux pour la ville et ceux pour les aéroports.

Pour tout savoir sur la grosse pomme, écrivez- nous nous pouvons tout vous organiser au meilleur prix. Tout cela et plus sur  ce site dans la langue de Molière: 

https://fr.nycgo.com/nyc-winter-outing

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers