fbpx

Niagara en hiver

En toutes saisons Niagara , ses chutes et ses vignobles fascinent et sont invitantes pour toutes les générations. Un voyagiste vous offre d’y passer en tout confort sinon c’est 7 heures de route de Montréal environ avec une pause .

En autocar de luxe 

Voici leur présentation du tour Niagara givrée , Selon eux et nous sommes d’accords il  n’y a rien de plus merveilleux que la beauté figée du Niagara en hiver. Vous avez envie d’une petite escapade entre Noël et le jour de l’An ou après le jour de l”an ? Voici le produit idéal pour vous. Un  circuit *EXCLUSIF* vous permettra de découvrir cette merveille de la nature sous son angle givré. Promenade derrière les *chutes glacées*, découverte d’un domaine primé pour ses délicieux *vins de glace* et sa *gastronomie*, parcours illuminé de 8 km, musées, il y en a vraiment pour tous les goûts. L’histoire vinicole de la région et celle de la guerre de 1812 n’auront plus de secrets pour vous. Tout se fait dans la langue de Molière avec hébergement au Hilton et repas au château des Charmes, dont vous trouverez les détails du château qui a des liens avec nous en relisant notre chronique, section vignobles , nous y sommes passé une douzaine de fois . Il reste quelques places pour le 27 et plein de places pour après le jour de l’an, début 2023. Les détails sur ce site : https://toursamerique.com/voyages-ontario/Niagara-hiver

Tout est plus facile l’hiver, les hôtels ont des meilleurs prix, les vignobles sont ouverts,  les chutes ont tout un parcours illuminé et il y a aussi du nouveau, avec un spectalce multimédia signé d’ici par Moment Fatory .Une promenade dans Niagara on the lake bien habillé est toujours agréable et ensuite bière et kidney pie au Pub. . Écrivez- nous , nous y avons envoyé des milliers de personnes, et nous pouvons tout vous organiser, une escale à Toronto et aussi possible, cela peut aussi se faire en train au besoin. Le train arrête à Toronto mais il y a plein de navettes en autobus.

Voici une chronique d’avant la pandémie; http://www.bonjourniagara.com/visiter/le-niagara-en-hiver-cest-cool/

La photo du début vient du site suivant : https://www.routard.com/photos/canada/59261-niagara_en_hiver.htm et celle du texte vient de leur association d’hôtels qui nous parle des prix avantageux en nous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers