fbpx

Le golf au Canada et au Québec en 2022

Notre équipe a joué au golf un peu partout dans le monde, et dans la plupart des provinces canadiennes. Avec la fin du confinement, vous pouvez de nouveau jouer un peu partout. Selon nos dernières recherches, il y aurait environ 2, 300  parcours dans le pays. Les provinces avec les parcours les plus spectaculaires sont la Colombie Britannique, l’Alberta, la Nouvelle-Écosse et l’île du Prince Édouard.  

Notre pays a toute une qualité de golf, seulement notre voisin américain a plus de choix de terrains que le Canada, élémentaire ils sont 10 fois plus nombrex que nous. Mais pour la qualité des terrains pour avoir joués dans une douzaine d’états, nous n’avons rien à leur envier. Sauf que certains états permettent de jouer toute l’année, ce qui n’est pas le cas chez nous.

La pandémie a fait que le golf a fait ses frais, un peu partout.  Au Québec,  c’était plein parfois des journées d’avance, grosse et bonne saison pour 2021, et on en pense autant pour cela qui arrive sous peu,  Dans la région de Kelowna, Osoyoos, il y a une trentaine de vignobles et presque autant de golfs, nous y avons organisés des voyages et nous devrions en refaire pour 2022.  Pour les Maritimes , le Cap Breton en Nouvelle-Écosse a des terrains uniques, et pour sa grandeur l’Ile du Prince Édouard a aussi des beaux terrains, un seul problème, leur organisation ne tient pas ses promesses. Cela fait une décennie qu’on nous promet un voyage médias en train, cela semble intéressant mais il ne font aucun suivi. Ce sont des promesses de salon du golf pour que nous parlions d’eux, de la fausse représentation.

Le train est  reparti, l’Océan, pour Halifax .. Plusieurs hôtels comme celui de Banff  le Fairmont Springs ont des golfs.  C’est celui de la photo, prise par une drone fournie par l’hôtel et de Jacob Sjoman. Il est classé parmi les plus beaux golfs de montagne au monde. Nous y avons joués. Un parcours spectaculaire pas facile, la balle ne suit pas toujours , la montagne fausse la donne.

1,000 emplois au Québec pour vous  

Un proprio de terrain nous demande d’en glisser un mot, il y a 1,000 emplois qui vous attendent, les gens à la retraite sur les terrains de golf. La plupart du temps,  aucun pré-requis la formation est donné par le golf.  Les horaires sont flexibles et avec des avantages. Passez voir le site de votre terrain dans votre région pour en savoir plus.

Pour vos voyages golfs, écrivez- nous , nous pourrons vous aider.

Notre trio de golfeurs, Benito, Paulo et votre chroniqueur.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers