fbpx

Nouveau contenu numérique pour adultes et ainés

Deux communiqués que nous résumons avec des contenus importants je dirais pour toutes les générations, de la musique et des rencontres avec Mme Sophie Grégoire, première dame du pays .

SAMS :

Fière de ses projets virtuels développés en 2021, La SAMS s’appuie sur la grande qualité de ses artistes et les nombreux échos positifs qu’elle reçoit pour offrir aux personnes aînées une nouvelle plateforme de contenu musical qui leur est dédiée : La SAMS.tv. Ce nouveau site de diffusion en continu est accessible sur inscription sans frais. Il permettra d’accéder de façon illimitée à une bibliothèque de 24 capsules musicales spécialement pensées pour sa clientèle, auxquelles près de 60 artistes ont collaboré. Ces concerts en ligne ont été enregistrés dans des conditions professionnelles, tout en mettant l’accent sur le côté humain et chaleureux. Du nouveau contenu musical sera produit et ajouté au fur et à mesure de sa disponibilité. https://samsante.org/tv/-

La SAMS propose également trois rendez-vous hebdomadaires musicaux en direct. Tous ces concerts en direct  ou pas sont ainsi offerts, gratuitement,  les trois derniers du mardi au jeudi à 14h, jusqu’au 18 mars. Ces nouveaux programmes virtuels souhaitent créer des moments musicaux rassembleurs, intégrés au quotidien, afin de bénéficier au mieux des effets incroyables de la musique sur la santé et le bien-être.

:Sophie Grégoire et KO Média sont fières d’annoncer la sortie de Comment ça va?, une série de capsules traitant de bien-être mental, qui sera diffusée sur les plateformes numériques d’ELLE Québec et d’ELLE Canada, en français et en anglais, dès ce 16 février. .

Sous forme de conversations sans tabous, la conférencière, animatrice et militante engagée pour la santé mentale Sophie Grégoire s’entretiendra avec plusieurs personnalités de renoms, dont Geneviève Guérard, Catherine O’Hara, Colleen Saidman Yee, Julie Snyder, Varda Étienne, Serena Ryder, Chantal Kreviasuk et Kim Thuy. (photo du haut). Dans ces rencontres, elle discutera avec ses invités de différents sujets, tels que l’image corporelle, les troubles du sommeil, la bipolarité et l’anxiété — pour ne nommer que ceux-là —, afin de sensibiliser et mettre en lumière la complexité et la pluralité des enjeux en santé mentale.

Les capsules seront présentées en Instagram Live sur les comptes d’ELLE Québec et ELLE Canada et seront également disponibles sur leurs sites Web respectifs : ellequebec.com et ellecanada.com.

Le parcours d’activiste de Sophie Grégoire a été forgé par sa propre expérience avec des troubles de santé mentale, puis enrichi par son rôle de mère, de conférencière et de porte-parole de nombreuses causes en lien avec l’égalité des sexes et le bien-être au féminin. Avec cette initiative, elle désire partager ses acquis, mais aussi ses questionnements et ses aspirations avec d’autres qui, comme elle, ont su transformer l’adversité en opportunités d’action. Photo fournie par la production.

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers