fbpx

Octobre, mois de la sensibilisation pour le cancer du sein.

Depuis plusieurs décennies, le mois d’octobre est celui de la sensibilisation pour le cancer du sien. Cela nous touche nous en avons eux dans notre équipe, et quand nous étions profs, car cela a touché plusieurs collègues. . C’est le type de cancer le plus répandu chez la femme.

Mitsou est une des porte -paroles depuis longtemps. Depuis plus de 25 ans, la Fondation place au coeur de sa mission les personnes atteintes ainsi que leurs proches par l’entremise de la recherche et de l’innovation, du soutien et de la sensibilisation. Nous avons notre bracelet depuis des années, quand nous donnions des cours, je le portais tout le mois. Il y a aussi le petit ruban que vous pouvez porter sur les vestons et les vêtements, nous en avons plusieurs achetés au fil des années. Cette année, une nouvelle manière de ramasser des fonds : Des lumières,  ampoules roses, 2 ampoules pour 19,98$ ou un ensemble de 4 pour 37,99$.

Soutenir la cause du cancer du sein tout en rendant l’utile à l’agréable, c’est possible! Grâce à la vente des produits de leur  Boutique Rose et des produits de  leurs précieux partenaires, plus de 1,5 million de dollars sont remis annuellement à la Fondation du cancer du sein du Québec. Chaque produit acheté fait la différence pour les familles québécoises touchées de loin ou de près par le cancer du sein. Les profits amassés permettent à la Fondation de réaliser sa mission :

Tout s’achète sur le site suivant :  https://rubanrose.org/mimpliquer/mobilisation/acheter-rose/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day