fbpx

Orford Musique 2022

Orford Musique  c’est parti , cela débutait en juin et cela  dure pratiquement toute la belle saison. En salle et en plein air, dans plusieurs sites, vous pourrez voir la relève et des grands noms d’ici et d’ailleurs.

Nous suivons le tout depuis des décennies. Brahms sera en vedette cette année, le tout débute même un peu en mai, mais surtout du 9 juin au 12 août prochain.

Planifiez vos sorties culturelles de l’été et achetez vos billets dès maintenant car souvent cela se remplit assez vite surtout en salles ! Le dépliant virtuel de 9 pages est sur le web et sera un peu partout en Estrie sous peu. Il y a des rabais et des promotions si vous prenez plusieurs spectacles. La salle principale vous permet de bien entendre et de bien voir partout.

Voici des choix de notre équipe  

Les 5 À 7 ORFORD du  Parc de la Rivière-aux-Cerises, Orford, on apporte ses chaises, un rosé et des tapas et on écoute de la musique.  On peut aussi faire cela avec les CONCERTS EN FAMILLE À AUSTIN au Parc municipal d’Austin, au  PIQUE-NIQUES CLASSIQUES du Parc municipal de Saint-Étienne-de-Bolton Assistez à ces concerts festifs se déroulant dans  de sites enchanteur et la plupart sont gratuits.

Les concerts classiques de l’Abbaye de St-Benoît sont aussi à suivre. A la salle principale, des grands noms. Hamelin, cette fois ce sera Marc André que nous devrions passer voir le 30 juillet. Le légendaire Marc-André Hamelin est reconnu mondialement pour son excellence pianistique. Il est de retour cet été pour un récital teinté de l’esprit de Brahms. Il saura démontrer sa remarquable virtuosité notamment grâce à son interprétation de la fameuse sonate « Hammerklavier » de Beethoven.  Le tout  sera à 16h3o . D’autres comme Stephan Tétreault, des habitués y seront, ainsi qu’Alain Lefevre.

Ariane Moffatt:  y présentera Incarnat  à la Salle Gilles-Lefebvre le 16 juillet, à 16 h 30 . Ariane Moffatt, voix et piano. (photo)

La septième édition de la très attendue Journée de la famille se déroulera à Orford Musique le 17 juillet prochain de 9 h 30 à 15 h 30. Cette journée est offerte gratuitement! Le tout débutera à 9 h 30, avec une prestation des Jeunes musiciens d’Orford Musique, un court concert durant lequel la relève de la musique classique interprètera diverses œuvres.  Ensuite, à 10 h, les dynamiques violonistes du Duo Vivo émerveilleront le public. À 10 h 30, une  activité de médiation culturelle interactive sera animée par Paola Deteix. À 11 h, l’auteur- compositeur-interprète Philémon Cimon montera sur la scène pour faire découvrir ses chansons  au public. Puis, à 11 h 30 le duo de cuivres Ék (Émilie Fortin et Kalun Leung) sera au programme. Après les prestations de ces artistes, le public est invité à prendre une pause-repas. Orford  Musique fournira gratuitement des hot-dogs, et le camion de cuisine de rue Faim Renard sera sur  place!  Et le tout se poursuit ensuite .

Pour tout savoir passez voir leur site et au besoin imprimer le tout.

https://www.orford.mu/concerts-et-evenements/

Collaboration spéciale: Jean-Robert Dupont

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers