fbpx

Port Carnaveral, la nouvelle option de départ croisières

Depuis 5 ans, Port Carnaveral, situé à l’est d’Orlando , qui servait de départ pour les croisières des navires de Disney et pour des navires de courtes croisières se transforme  pour devenir un des ports importants de la Floride.

Tout change, avec des travaux de plusieurs centaines de millions de dollars, et de nouveaux terminaux, de nouveaux stationnements, le tout à moins d’une heure de plusieurs aéroports. Nous avons pus expérimenter et voir le tout, avec un séjour à Orlando et un à Cocoa  Beach avant et après une croisière d’une semaine. ’ ancien terminal est démoli, et désormais, il y a du stationnement disponible, en quantité et à peu de frais. Un de nos collaborateurs snowbird qui rentre de la région n’en revenait pas. Le terminal 3 est fonctionnel, et comprend même une aire dédiée au passage des douanes équipée de la plus haute technologie disponible. Tout cela repart le mois prochain.

Nous venons de recevoir leur nouveau guide des croisières , plusieurs navires , dont des nouveaux de Disney  pour des croisières de 3-4-7 jours et même plus.

Cocoa Beach dont le quai vient d’être entièrement refait, vous attend à quelques minutes, sinon vous pouvez même camper tout près. Le Jetty Park, vous attend même si vous n’avez pas d’équipement, ils ont des chalets tout équipés pour les touristes. Sinon vous pouvez vous détendre sur la plage, en regardant partir les navires. Vous pouvez réserver une année à l’AVANCE.  info@jettyparkbeachandcampground.com

Pour vivre d’autres expériences, l’exploration Tower, vous fait vivre des expériences virtuelles, et il faut prendre une journée pour découvrir le centre spatial qui en a pour toutes les générations. Port Canaveral accueille chaque année cinq millions de croisiéristes et six millions de tonnes de cargo. Il y a même une web cam en direct: http://www.portcanaveralwebcam.com

Pour le guide du port et de sa région et voir un petit vidéo: https://www.portcanaveral.com

Collaboration spéciale : Pablo Rondeau, Jean-Robert Dupont et notre équipe floridienne.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers