3 mauvais choix: Expedia-Msc et le web
- André Maccabée
- 3 avr.
- 2 min de lecture
Un retraité de ma région a vécu une expérience traumatisante et décevante en réservant avec Expedia dans une autre province , avec MSC et sur le web. Disons que nous en apprenons des belles sur MSC qui ne nous donne pas de réponses ici.
Voila un résumé de ce que les médias nous en disent dans notre région en plus, il aurait du nous contacter car au moins il pourrait avoir des compensations mais dans une autre province c’est plus compliqué . Vaut toujours mieux passer voir votre agent en plus nous sommes spécialistes en croisières.
En plus il dit qu’il est un habitué des croisières, curieux. Il a payé 4000$ pour se retrouver dans une minuscule cabine avec un divan en guise de lit, l’obligeant à dormir au sol. L’erreur était au départ de faire ses réservations avec une agente de voyages d’Expedia Cruises de Fredericton. Nous avons travaillé dans un Expedia cruises qui a fait faillite et on a perdu de l’argent. Son agente de voyage lui avait dit que je serais dans un bel hôtel à proximité de tout et avec une cabine extraordinaire sur un des plus beaux bateaux de croisière», affirme M. Pelletier. Dans les deux cas selon notre expertise, il a eu une chambre pour les équipages et idem pour la cabine.
Sa chambre avait une vue sur des conteneurs et elle était loin de toutes les attractions de la ville. Il a écrit à son agente de voyage et tout ce qu’elle a proposé, c’est de changer d’hôtel [mais sans être remboursé]», dénonce celui qui est finalement resté sur place.
Encore pire, sa «luxueuse» cabine, une chambre avait l’air climatisé brisé, il y faisait 24 degrés Celsius, il y avait une odeur de renfermé et surtout, il n’y avait pas de lit. Faut dire que MSC selon nos sources brade les prix pour ces croisières à la dernière minute pour quelques centaines de dollars et que le navire est souvent surpeuplé. Le navire de la photo est celui de la croisière.
Triste pour lui, écrivez-nous pour vos croisières, nous avons fait voyager des milliers de personnes en croisières depuis 5 décennies et c’est la première fois que nous lisons une telle histoire. Disons que MSC devrait le rembourser si possible mais nous ne pouvons rien pour lui vu qu’il a fait cela avec une autre province et sur Expedia.
Poursuivre aux petites créances peut se faire mais nous doutons que cela soit rentable .
Comments