Début de saison pas facile au golf et plus
- André Maccabée
- 20 mai
- 1 min de lecture
Notre amie Sylvie Schetagne avait un tournoi invitation en fin de semaine dernière , son pro-am défi santé golf au Club de golf Triangle d’Or de St-Rémi sous la pluie et le froid. Quelle galère…

Nos amis pros de golf québécois et nos terrains n’ont pas eu une bonne première grande fin de semaine , beaucoup d’annulations et plein de gens qui manquent de courtoisie et qui ne se présentent pas vu la température. Le plus triste c’est pour ceux qui avaient des forfaits golfs avec séjours, la plupart du temps, ce n’est pas remboursable.
Mai a connu un déficit de soleil, on a eu quelques jours et c’était la canicule en plus. Il faut être indulgent pour les terrains car avec tout cela, la plupart des terrains ne sont pas encore en excellent état pour la saison.
Selon les gens de la météo, le Québec en date de ce jour a eu des températures exécrables, disons que c’est mieux que certaines régions américaines, qui ont des orages violents et des tornades, dernier bilan 28 morts. Et des millions en dommage. Des dizaines de millions de citoyens se trouvent dans la trajectoire de ces dangereuses tornades.
Dans l’ouest canadien, les feux font aussi des dommages et des morts .
La photo vient de nos collègues de ce reportage : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2165820/tornades-font-au-moins-20-morts
Une saison que notre équipe suivra pour vous
Comentarios