Déménagements et Go Recycle
- André Maccabée
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Le bal a débuté, il y a des laveuses, nous avons vu un cellier et un frigo sur les bords des rues dans notre région . Les gens n’ont pas les moyens de déménager les gros électros et les laissent sur le bord des routes avec des matelas.
Go recyle offre maintenant de passer les prendre Montréal et Laval et plus . Nous avons changé un frigo il y a 3 mois, l’ancien est reparti avec le marchand car il fonctionnait encore mais était trop petit pour nos chefs.

Il y a 3 ans, nous en avons changés un de format maison, nous avions rejoint le service municipal qui devait venir le chercher mais comme il était dehors en hiver, le lendemain quelqu’un l’avais ramassé. Un fonctionnaire nous a fait un appel pour nous dire qu’il n’était plus chez nous lors du passage quatre jours plus tard des gens de la ville … Élémentaire …
Chaque geste compte lorsqu’il est question de réduire votre empreinte écologique. Une action simple comme recycler adéquatement votre appareil réfrigérant a une influence majeure : chaque appareil abandonné au bord de la rue génère en moyenne 1 tonne de GES.
Nous ne saurions dire les délais pour go recycle, sans doute plus vite que les employés des villes . Passez voir leur site, en plus , ils les réparent et cela peut encore servir parfois tel quel avec un peu de nettoyage.
Comments