fbpx

Pourquoi est-ce si important de prendre du collagène après 50 ans ?

Rides, cellulite plus apparente, peau moins hydratée et tonique, fatigue, douleurs sont seulement quelques conséquences d’un manque de collagène dans notre corps. Peut-on améliorer la situation ?

Mais avant, il est important de savoir que l’organisme commence à diminuer la production de collagène dans la vingtaine. En fait, nous perdons environ 1% de notre collagène chaque année. Donc à 50 ans nous avons près de 30% moins de collagène qu’à 20 ans, et près de 50% moins de collagène à 70 ans.

Rappelons que le collagène est une protéine qui structure les cellules et se trouve dans presque toutes les parties du corps humain, en particulier dans la peau saine, les articulations et le tissu conjonctif. Et comme la peau est le plus grand organe du corps, le fait d’en être carencé paraît inévitablement. C’est probablement pourquoi à âge égal, une personne peut avoir l’air plus âgée qu’une autre qui consomme régulièrement du collagène. Car hé oui nous devons en consommer ! Et les bienfaits d’une consommation régulière ne sont pas longs à se faire sentir ou se voir et ce autant extérieurement qu’intérieurement.

MAIS ATTENTION : LES INGRÉDIENTS DU COLLAGÈNE NE SONT PAS TOUS CRÉÉS ÉGAUX
Il existe sur le marché une multitude de collagène, mais tous les produits n’offrent pas la même qualité, donnant pour certains des résultats mitigés. Pour des résultats efficaces et apparents il importe de choisir un collagène supérieur et tant qu’à faire priorisons un avec zéro sucre, zéro glucide et zéro calorie. Il s’agit de lire les étiquettes pour se rendre que certains ajoutent sucre etc etc…

C’est en faisant des recherches sur le collagène que j’ai découvert Liquid BioCellMD Life. C’est un supernutraceutique multibreveté qui combine les avantages primés du collagène Liquid BioCell et de 10 superaliments riches en phytonutriments afin d’améliorer les articulations, la peau et renforcer votre santé. Sa technologie Collagen/HA MatriXmd primée et multi-brevetée est cliniquement démontrée pour aider à soulager la douleur articulaire associée à l’arthrose de la hanche et du genou. En bonus, Liquid BioCell favorise une peau saine et réduit les rides de l’intérieur.

Bref, ce collagène va au-delà du collagène bovin ou marin hydrolysé typique présent. Voyez les photos, non truquées, qui parlent d’elles-mêmes. Ces dames, en utilisant pendant seulement deux mois ces produits, ont obtenu des résultats assez étonnants.

Pour obtenir 35$ de rabais sur votre achat, contactez-moi.
Suzanne Boisvert
Cellulaire 819-821-1306
boisvert.suzanne@gmail.com
VSBnow  :  https://www.facebook.com/profile.php?id=100073761343114

Vieillir en santé et en beauté sans scalpel et ni chirurgie !

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day