fbpx

Protégez-vous des tiques avec les tubes anti-tiques de Thermacell!

Les tubes anti-tiques Thermacell sont le moyen simple, écologique et sans vaporisation de tuer les tiques du cerf et de les empêcher de transmettre la maladie de Lyme et le virus Powassan aux humains et aux animaux de compagnie.

Alors qu’au printemps les Canadiens d’un océan à l’autre s’apprêtent à aménager leur jardin et leur chalet, ils sont priés de faire attention aux tiques, dont les populations sont en hausse ces dernières années. Au cours des 22 dernières années, Thermacell, l’un des principaux fabricants de produits anti-moustiques et autres produits de lutte contre les insectes, à protéger des millions de personnes contre les effets nuisibles des moustiques. Forte de l’incroyable succès de sa gamme d’anti-moustiques, Thermacell est fière de lancer ses tubes anti-tiques exclusivement dans les magasins Canadian Tire à travers le pays.

La majorité des Canadiens *(79 %) sont susceptibles de contracter la maladie de Lyme à cause des tiques au stade nymphal entre mai et août, lorsque le temps est plus chaud et que les enfants sont en congé scolaire. La maladie de Lyme est la principale maladie à vecteur au Canada et a connu une croissance exponentielle au cours des cinq dernières années, 88 % des cas de Lyme provenant de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. Les tubes anti-tiques Thermacell constituent une solution efficace, novatrice et écologique pour lutter contre les tiques et les empêcher de propager la maladie de Lyme et le virus Powassan à vos proches et à vos animaux domestiques.

« Le Canada a connu une recrudescence des cas de maladie de Lyme ces dernières années, et comme 75 %** des cas se produisent à moins de 30 m de nos maisons, il est essentiel que les Canadiens puissent protéger leurs espaces extérieurs, alors qu’ils cherchent à y passer plus de temps avec leur famille et leurs proches cette saison », a déclaré Kyle Adelman, directeur principal de marketing chez ThermacellMD Repellents, inc. « Contrairement à certains produits qui diffusent des pesticides et tuent les insectes utiles, Thermacell est une solution écologique sans vaporisation. Lorsque le produit est appliqué comme indiqué, il est très ciblé, ne nuit pas aux personnes, aux animaux de compagnie, et son tube est biodégradable. »

tubes anti-tiques Les tubes Thermacell anti-tiques se servent de la nature pour tuer les tiques dans votre jardin en s’alliant à un complice improbable – le mulot, qui, de statut d’hôte de tiques, passe à celui de tueur de tiques. La durabilité étant une priorité pour de nombreux Canadiens, Thermacell propose une solution écologique. Les tubes en carton sont biodégradables à 100 % et la solution de perméthrine est étroitement liée aux fibres de coton. Plus important encore, lorsqu’il est utilisé selon les indications, le produit ne présente aucun danger pour les personnes, les animaux ou l’environnement.

Les consommateurs comprennent l’importance et la nécessité de combattre la maladie de Lyme, et beaucoup sont encore à la recherche d’un produit efficace et sûr pour prévenir les risques de transmission.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut effectuer une première application des tubes anti-tiques Thermacell en avril ou en mai, lorsque les tiques à pattes noires immatures – et les humains – émergent à l’arrivée du printemps et du temps chaud. La deuxième application doit être effectuée à la fin de l’été lorsque d’autres tiques immatures à pattes noires émergent. Cette étape est tout aussi importante, car elle tue les tiques larvaires et met fin au cycle de vie des tiques avant que celles-ci ne puissent transmettre des maladies aux humains ou aux animaux domestiques.

La lutte contre les tiques au Canada est difficile, car il n’y a que quelques produits sur le marché, dont la plupart sont chers, inefficaces, difficiles à utiliser ou doivent être appliqués directement sur la peau. Les consommateurs peuvent également engager des professionnels pour éliminer les tiques, mais cela peut s’avérer coûteux.

tubes anti-tiques Thermacell

Lors d’un test sur le terrain mené par des chercheurs de l’Université de Harvard au domaine Crane dans le Massachusetts, les tubes anti-tiques ont pratiquement éliminé les tiques sur les souris et la végétation dans la zone traitée, contribuant ainsi à la protection des humains contre la maladie de Lyme. Les plaintes des visiteurs et des employés concernant les piqûres de tiques ou des tiques trouvées sur la peau ou les vêtements étaient courantes avant le début de l’étude, mais sont devenues rares après le traitement.

À l’approche du printemps, et alors qu’ils veulent profiter de l’extérieur cet été, Thermacell s’engage à fournir aux Canadiens des solutions sûres et écologiques pour lutter contre les parasites. Les tubes anti-tiques Thermacell sont vendus exclusivement dans les magasins Canadian Tire.

À propos de ThermacellMD Repellents, inc.
Thermacell Repellents, inc. dont le siège social est situé à Bedford, MA, conçoit, fabrique et commercialise des solutions anti-moustiques et anti-insectes. Les produits Thermacell sont disponibles dans les grandes surfaces, les clubs et les centres de rénovation, ainsi que dans certains magasins de plein air. Les produits Thermacell sont également vendus dans plus de 30 pays au monde. Pour en savoir plus sur Thermacell et sa gamme complète de produits répulsifs, les avis des consommateurs et l’emplacement des magasins, rendez-vous sur le site www.thermacell.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers