fbpx

Quelques conseils et le bonheur

Ces derniers temps ont été mouvementés, parfois même bouleversants. Il est ou le bonheur chante la chanson ? Il semble être en Finlande depuis 5 ans. Il faut vite retrouver la nature,  et les rythmes fondamentaux de la vie.

Des petites habitudes à prendre pour se nourrir de bien-être vers le bonheur…Le grand Yvon Deschamps nous le dit depuis longtemps sans le bonheur nous ne sommes pas heureux.   

Se lever tôt, semble t-il est meilleur pour le bonheur. Il faut trouver plein de petits bonheurs, la Finlande depuis 5 ans, est en première place selon l’ONU du bonheur pour plusieurs raisons. Le prendre soin des générations qui suivent et celles qui précèdent, est au coeur de leurs préoccupations.

La confiance, le partage, la gratitude,  l’éducation, le soutien aux familles, le tout débute dès l’enfance, une ancienne collègue qui avait vécu 5 ans sur place nous le vantait sans cesse.  Il faut bouger,danser, chanter, prendre le temps de trouver la nature, accéder à un cours d’eau . Certains disent que le fait que la Finlande est dirigée par une femme de 36 ans avec une famille arc en ciel joue un rôle  ? On l’accuse d’avoir danser ?
Nous avons recyclé la photo d’une chronique de 2021.
En passant le Canada se classe 15e.
Mise à jour par André Maccabée et co.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers