fbpx

Réparez, recyclez et conservez équipements informatiques et téléphones

Il est très important de conserver, de réparer sinon de recycler vos tablettes, ordis et téléphones intelligents. Le problème, les compagnies de téléphone ne les réparent  pas et vous font des offres de location presque irrésistibles, pour le dernier modèle. Pour des  gens qui n’ont pas de véhicule et qui demeurent chez leurs parents, cela devient souvent leur paiement le plus important du mois .

Les gens de 15 à 35 ans ne sont pas conscients parfois, en changeant sans cesse de téléphones intelligents. Les I Phones sont rendus au chiffre 13, le 14 arrive sous peu, pourtant un de nos collaborateurs a un I Phone 1, et il fonctionne encore très bien. Notre fille a un 6 et c’est parce que son précédent ne fonctionnait plus du tout, il avait plus d’une décennie.

I Phone 13, selon les contrats il peut vous revenir de 900$ à plus de 1,500$, nous ne ferons pas plus de commentaires sinon que l’on se retrouve 30 ans en arrière aves les premiers portables comme les Motorola qui étaient aussi autour de 1,500$.

Insertech et  Mobile 3 Oups   

Le problème parfois la réparation, vous ne savez pas qui peut vous réparer cela, surtout si c’est du Apple. Deux endroits peuvent vous aider, une donne même des cours, mais ne répare pas Apple c’est trop techno l’autre si et depuis 6 ans sur place à Rosemère. Insertech est un programme de ré-insertion au travail et social en plus dans le coin des Usines Angus, notre photographe y est passé. C’es tpour les jeunes décrocheurs et les autres. Ils donnent des formations pour les aînés , passez voir leurs spéciaux pour tous les appareils sauf des téléphones. Passez voir tout cela sur leur site : https://www.insertech.ca/

A Rosemère depuis 6 ans c’est Mobile 3 Oups sur la 117 la référence, ils sont entre la 640 et la rivière des Mille Iles près du dentiste côté est. Nous aimons bien leur devise, ramenez vos appareils téléphones et autres à la vie, et ils réparent tout ce qui est Apple. Que ce soit un écran craqué, un bouton défectueux ou une batterie qui ne recharge plus, ils ont la solution avec un prix d’ami. Passez les voir c’est que nous avons fait souvent depuis peu. Leur Kia Lettré et coloré est devant la porte.https://mobile3oupsreparation.ca/

Collaboration spéciale: Jean Robert Dupont

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day