fbpx

Réseau Boomers: pour briser la solitude

Bon nombre de boomers sont célibataires. Certains assument bien leur célibat, alors que d’autres se retrouvent aux prises avec une hantise grandissante de la solitude. Et ce sentiment d’isolement est accentué avec le passage à la retraite.

Car les liens sociaux sont moins présents, créant un ennui de nos anciens collègues de travail. Et que dire des activités sociales moins nombreuses que du temps où nous avions une famille avec enfants. Et ces mêmes enfants sont accaparés eux aussi par toutes sortes d’obligations familiales, qui font qu’ils manquent de temps pour venir nous voir. Après avoir visité plein d’endroits dans le monde pour s’étourdir durant quelques temps afin de goûter à cette nouvelle liberté, que faire de tout ce nouveau temps et où sortir ? Bref, cette solitude pèse lourd et peut avoir des conséquences fatales, que nous ne dresserons pas ici, ne faisant pas l’objet de cet article.

LES SITES DE RENCONTRES : UNE SOLUTION POUR BRISER LA SOLITUDE ?
Les gens veulent bien ne plus être seul, mais pas à n’importe quel prix. Le paysage amoureux n’est plus ce qu’il était autrefois. Les boomers sont de plus en plus exigeants sur la qualité de leur vie en duo. Et comment vivre ce nouveau passage après avoir été marié des années durant. Certains me disent, le lavage des bobettes de monsieur, no way ou encore faire vivre une autre madame, j’ai passé l’âge ! Bref, il y a tellement de diversités dans les besoins de chacun. Autre exemple, on se rencontre, on reste ensemble après quelques mois, ou encore on reste chacun chez soi et j’en passe. Toutes les options sont ouvertes dans notre pays libre !

Bref, les sites de rencontres sont une solution qui nous permettent de magasiner dans le confort de notre foyer, si on peut dire cela ainsi, (bien que plusieurs n’aiment pas l’expression) des fiches de personnes qui dévoilent leurs besoins qui correspondent ou non aux nôtres. À nous de prendre le temps de faire une juste sélection. Génial, facile et amusant à la fois !

MAIS ATTENTION !
1-Vous en avez marre de payer un frais d’inscription de base qui vous donne un accès limité aux membres.
2-Vous êtes tanné.e de payer un tarif supplémentaire pour avoir accès à tous les services afin de communiquer avec les membres qui vous intéressent.
3-Vous manquez de temps pour remplir des fiches et questionnaires compliqués, sachant qu’une liste d’épicerie trop longue ne sert à rien.
4-Et surtout, vous êtes exaspéré.e lorsque vient le renouvellement, comme par hasard un.e membre potentiel.le vous écrit, donc vous renouvelez. Surprise le lendemain le ou la membre n’existe plus !!!

Citéboomers.com a fait un sondage auprès de milliers d’abonnés afin d’éliminer tous ces irritants, mettant sur pied Réseau Boomers, une communauté de rencontres nouveau genre.

VENEZ FAIRE L’ESSAI : C’EST GRATUIT  : WWW.RESEAUBOOMERS.COM 

 

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers