fbpx

RÉSEAU BOOMERS…On se rassemble en virtuel et en réel !

Vous le demandiez…Il est enfin arrivé avec le printemps ! Réseau Boomers est un site de rencontres différent et innovateur pour les célibataires et les couples de 50 ans+. C’est plutôt une communauté en ligne, que nous avons mise sur pied suite à plusieurs demandes reçues de votre part.

Nous vous en remercions car vos commentaires ont permis d’identifier 4 grands besoins auxquels une communauté de rencontres pour Boomers devrait répondre.

BESOIN NO. 1
Concernant les célibataires, certains veulent briser leur solitude mais pas à n’importe quel prix. Donc ils recherchent au départ une personne pour les accompagner dans des activités-sorties. Cette complicité peut se transformer et qui sait où elle peut mener. Car l’amour est souvent plus
réfléchie à nos âges en termes de besoins et d’attentes et peut parfois commencer par l’amitié…pour s’apprivoiser ! Alors que d’autres souhaitent dès le départ une relation sérieuse et durable, ayant du temps, pour partager de bons moments.

BESOIN NO. 2
Quant aux couples, certains ont le même cercle d’amis depuis des années et aimeraient faire de nouvelles connaissances. Mais les lieux de rencontres en duo se font plus rares à nos âges. Sans compter que parfois un des conjoints aime une telle activité, alors que l’autre en préfère une
autre avec comme conséquence que les deux s’obligent ou s’en privent. Et si vous rencontriez un ou des couples qui partagent les mêmes intérêts et activités que vous deux ou encore que chacun se fasse des amis dans leurs activités respectives, pour ensuite se réunir en couples. Surtout qu’à côté de votre pseudo est indiqué si vous êtes en couple ou célibataire, ce qui donne l’heure juste aux personnes qui vous contactent.

BESOIN NO. 3
Et que dire des rencontres. Combien de fois avions-nous rendez-vous avec un supposé prétendant qui semblait intéressant et une fois sur place silence radio…car rien de commun à partager. Quel malaise et perte de temps et d’argent, en café ou en souper. En vous inscrivant à des groupes, il y a aura des zoom où vous pourrez voir ces candidats, en virtuel, ce qui vous permettra de savoir si vous avez le goût de poursuivre en réel.

BESOIN NO. 4
À propos des cours-formations et même les spectacles. Souvent ils ont lieu dans les grandes villes privant les gens en région d’y assister. Ou encore notre horaire ne convient tout simplement pas avec celle des cours ou spectacles. Avec ceux-ci en ligne, vous pourrez tous en bénéficier à l’heure qu’il vous convient sans compter que les coach ou artistes pourront jouir d’un plus grand public. Aussi, les membres pourront eux-mêmes organiser diverses activités qu’ils annonceront dans leur groupe, invitant tout le monde ou juste certaines personnes sélectionnées.

BREF, NOUS AVONS CRÉÉ RÉSEAU BOOMERS POUR VOUS…C’EST VOTRE COMMUNAUTÉ AFIN QUE CHACUN PUISSE Y TROUVER SON COMPTE POUR :
-Partager ses passions, loisirs et activités tant sociales que commerciales
-Élargir son réseau en naviguant dans les groupes et forums
-S’amuser dans les diverses activités proposées par les groupes
-Briser la solitude en zoomant avec des connaissances
-Apprendre par le biais de cours et formations virtuels
-Assister à des spectacles en ligne
-S’éduquer grâce au magazine Amour et Séduction

INSCRIVEZ-VOUS RAPIDEMENT D’ICI LE 30 JUIN SUR WWW.RÉSEAUBOOMER.COM
AVEC LE PLAN CONVIVIAL  ET OBTENEZ 2 MOIS GRATUITS

COURREZ AINSI LA CHANCE DE GAGNER UN DES TROIS MAGNIFIQUES PRIX.
Surveillez notre infolettre du 31 mai où les prix y seront annoncés.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers