fbpx

Sally Folk et Ô Psychologue en tournée

Voici un peu sa présentation selon son site. Sally Folk est une auteure-compositrice et interprète autodidacte qui œuvre sur la scène artistique québécoise depuis quelques années. Nous devons l’avoir 2-3 fois depuis en spectacles. Toujours débordante d’énergie et de charme, elle a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de son album éponyme en octobre 2013. Elle a notamment été nommée deux années consécutives au Gala de l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – pop, en plus d’être nommée dans la catégorie Révélation en 2014. Reconnue pour son caractère indomptable et son écriture imagée, Sally Folk a su développer un univers musical feutré et envoûtant où elle fait preuve de profondeur, d’une attitude détachée et d’une bonne dose d’humour et d’enthousiasme. Elle représente ainsi la femme moderne dans toute sa splendeur avec une fougue rafraîchissante. Disons que ses  prestations sont  hautes en couleur avec  un son unique.

Elle a du faire une pause, cela donne son  nouvel album “Sally Folk Ô Psychologue”, comme plusieurs artistes elle en a eu besoin. Vous pourrez trouver le pourquoi dans les médias. Depuis elle va mieux. ET convergence c’est un peu le mois de la santé mentale,  notre monde est un peu sur les relations nombreuses au lieu de la qualité et de la durée des relations, Espérons que cela a changé avec la pandémie qui a fait beaucoup de solitude. Tout le monde a besoin d’amour durable et d’une famille, les deux étaient assez en mauvaise postures avant la pandémie. Elle nous chante tout cela.  

Que diable m’emporte, dont le clip a été tourné dans Charlevoix, traite du comportement passif agressif, de la violence dans le fait d’être ignorée ou abandonnée. Le regard des hommes nous fait aussi réfléchir messieurs.

Un excellent CD qui tourne en boucle depuis le début de l’été .  Le Cd parfait pour le déconfinement sur la route, et ailleurs.

La tournée et des créations exclusives

Dès demain, ce 30 septembre,  elle sera en tournée, dans ma région St-Eustache,. À travers son univers éclaté et une écriture imagée, Sally Folk raconte des relations amoureuses tordues et insolites sur des airs enjoués. On retrouvera la majorité des pièces de son plus récent opus, Ô Psychologue, , ainsi qu’une revisite de ses grands succès radios tels que Heureux Infidèles, C’est moi la plus belle, 9 à 5 et Les heures de visite. L’auteure-compositrice et interprète explique au passage ses stratégies amoureuses et écarts de conduite avec tout l’humour, l’ironie et l’autodérision qu’on lui connaît.

Et elle portera des créations originales d’ici , en collaboration avec les  étudiants  en mode du Collège LaSalle de Montréal . Vera Zee signe  la tenue officielle de la tournée Sally Folk Ô Psychologue. (Photo) La deuxième position revient à Marjorie Bernier dont la création sera vue sur le prochain tapis rouge de Sally. La troisième position revient à Samuel Castaing dont la création fera la prochaine couverture d’album en plus d’être portée lors d’entrevues importantes.

Merci Sally de tes bons mots pour notre équipe,  au plaisir de te revoir. Pour la suivre , tout est sur son site.

https://www.sallyfolk.com/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers