fbpx

Le temps de la Grande Dégustation de Montréal

Le  rituel annuel des amateurs de vins et de spiritueux au Québec se déroulera du 20 au 22 octobre prochain au Grand Quai du Vieux-Port de Montréal. Il s’agit d’une première dans cet espace emblématique où les visiteurs pourront rencontrer 280 exposants de 25 pays, représentant plus de 1600 produits issus de 80 régions vinicoles, dont plusieurs en exclusivité.

Présenté par A3 Québec et la Société des alcools du Québec (SAQ), l’événement sera l’occasion privilégiée de rencontrer les producteurs, vignerons et distillateurs, en plus de pouvoir déguster et commander leurs produits sur place, de manière simple et rapide.

Partager le meilleur du monde 

« Avec sa thématique Tour du monde La Grande Dégustation de Montréal s’affirme comme un moment de partage avec des producteurs de plusieurs pays, heureux de transmettre la richesse de leur patrimoine et de leur passion », souligne Catherine Lessard, directrice générale d’A3 Québec.

Pour la 12e édition du plus important événement du genre au Québec, cinq régions vinicoles sont particulièrement à l’honneur, soit les Abruzzes (Italie), l’Alsace (France), le Portugal, les états de Washington et de la Californie (États-Unis).

Un concours pour découvrir le monde est aussi offert en collaboration avec Air Canada.https://www.facebook.com/lagrandedegustation

Site web :  www.lagrandedegustation.com

Et le salon des vins en Importation Privée est en fin de semaine à Montréal: du 15 au 17 octobre au Marché Bonsecours de Montréal et le 18 octobre au Manège militaire Voltigeurs de Québec.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers