fbpx

Savourer les produits de notre mer ici et sur place

 Cette semaine nous avons eu un communiqué que notre homard arrivera plus vite cette année . Et voici un concours intéressant. Notre Québec maritime, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, la Côte-Nord et les Îles de la Madeleine s’unissent pour vous inviter à découvrir chez eux l’abondance et la fraîcheur des saveurs de la mer, ainsi que des chefs, des pêcheurs et des producteurs qui apportent la mer dans votre assiette.

Participez à leur  concours et courez la chance de gagner un des 4 séjours de deux nuitées pour 2 personnes incluant un repas savoureux dans un lieu grandiose, une activité inoubliable et le transport aérien.

Des prix d’une valeur de 3 400 $ chacun.

Courez la chance de venir rencontrer des gens chaleureux et accueillants qui sont impatients de vous faire découvrir leur culture maritime!

Pour en acheter chez vous, ils peuvent même vous livrer le tout. Passez voir nos chroniques sur nos amis de Ferro :  https://www.citeboomers.com/la-maison-ferro-fruits-de-mer-et-plus/

Pour le concours et pour voir leurs petits vidéos : Concours la bouffe de notre mer – Québec Maritime (quebecmaritime.ca)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers