fbpx

Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires

Pendant nos 4 décennies d’enseignement, nous avons connu des dizaines d’ados surtout des filles aux prises avec des troubles alimentaires. Certains cas  nécessitent parfois des séjours à l’Hôpital. Cette Semaine en cours représente le moment idéal de réfléchir aux façons de mieux communiquer avec une personne qui souffre d’un trouble alimentaire, et de lui apporter notre aide.

Pendant la Semaine, les personnes aux prises avec un trouble alimentaire et leurs proches pourront également bénéficier de nombreuses occasions d’exprimer leurs émotions, difficultés et questionnements en lien avec la maladie.

Des textes et des outils éducatifs sont à votre disposition afin de:Mieux comprendre la problématique des troubles alimentaires et la réalité des personnes aux prises avec cette dernière et leurs proches. De démystifier certains préjugés liés à la maladie et aborder les tabous qui l’entourent. Et d’acquérir des notions sur l’attitude à privilégier et les comportements à adopter avec une personne souffrant d’un trouble alimentaire.

N’hésitez pas à consulter les outils et les imprimer au besoin :

https://live.semainetroublesalimentaires.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers