Un collectif sur l’anxiété, on dit que l’écrire cela fait du bien, disons le tout de suite, ce n’est pas pour ceux et celles qui le sont. Cela ne les aidera pas et comme il y a des milliers de gens en attente dans le domaine vaut mieux ne pas lire cela si vous l’êtes selon notre comité santé .
Collectif nouveau genre composé d’un choeur de voix féminines fortes, Stresse pas, minou ! est une plongée littéraire au coeur de l’anxiété, raconté de l’intérieur par celles qui cohabitent avec elle, amie ou intruse, au quotidien. Avec la participation de Juliette Bélanger-Charpentier, Stéphanie Boulay, Gabrielle Boulianne-Tremblay, Gabrielle Lisa Collard, Caroline Décoste, Vanessa Destiné, Catherine Ethier, Florence K, et Ines Talbi. Et des illustrations de Safia Nolin.
Vous en connaissez plusieurs, d’autres moins mais leurs vies n’est jamais faciles. La démarche d’écrire les aide, et plusieurs s’en sortent avec le temps. Disons que la pandémie a vu une dégradation dans le domaine avec le confinement l’isolement. Le minou est triste .160 pages chez KO éditions en librairie cette semaine.
Lire un témoignage à la fois est la prescription de notre expert qui a fait 4 décennies d’aide et de soins avec des gens semblables. https://www.leslibraires.ca/livres/stresse-pas-minou-9782924965788.html
Le livre arrive cette semaine
Ajouter un commentaire