fbpx

Tendances Radler avec Loop Mission

Historiquement le besoin crée l’invention. La Radler comme bien des types de bière nous vient  d’Allemagne, le pays de la bière depuis des millénaires. (Moyen-Age) . Cela veut dire la bière du cycliste, le tout est né dans la région de Munich entre les deux guerres . Un aubergiste qui était sur la route de cyclistes manquait de bière en barriques , il décida d’y inclure des jus de fruits , cela réduit le taux d’alcool, le tout fit fureur,  c’est plus désaltérant et voila.

Depuis une décennie, au monopole et dans les épiceries, nous avons quelques choix. Et qui d’autre mieux que Loop avec sa mission de récupération de fruits pouvait nous donner les meilleures bières du genre ?

Passez lire la chronique sur leurs jus , cela donne des Radler originales et parfaites selon notre spécialiste vélo, il fait 5,000 kilomètres par année et trouve cela génial. Nous avions dégustés quelque chose de semblable dans un club de golf de Nouvelle Angleterre avant la pandémie, plusieurs golfeurs aiment ce genre de bières. C’est plus pour la belle saison, mais après le pelletage pour nous, c’était aussi parfait. Le taux d’alcool est léger, 3,5% et toutes ont du pain recyclé.

Il y a 3 saveurs Radler pour le moment. Je vous les commente selon nos goûts : Notre saveur préférée, la  Clémentine . Nous adorons le fruit alors élémentaire, nous adorons la radler clémentine. Énergique, intensément aromatique, sur le fruit exotique. Cela semble 100% clémentine et pain recyclé.

La 2e pour nous est celle des fruits de la passion. Cette fois c’est oranges et fruits de la passion, des nuances de fruit de la passion, d’oranges, et on lu sur les fiches goyave et melon , je ne suis que le messager. Une belle complexité finalement.

Et le 3e, un peu plus d’amertume, avec la saveur pamplemousse, 100% selon eux. En dégustation mixte, une dame a écrit un peu poire ? Une grande vivacité du fruit qui reste très agréable à déguster .

Les trois sont polyvalentes et à déguster en toutes saisons. Les formats sont 473 ml en canettes. Ils ont une ligne de bières surettes comme on dit, cela on aime moins. Voila le vidéo de présentation lors du lancement des produits en juin 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=VgJkO4oY2sA&t=2s

Les prix varient selon les points de vente, idéalement, commander sur le site, ils ont des rabais pour tous et chacun. Pour la belle saison 2022, ils auront sans doute du nouveau.

Nos deux filles trentenaires en boivent depuis des mois,  avec la pandémie nous ne le savions même pas. https://loopmission.com

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers