fbpx

Tendances Seltzers d’ici

Le tout a environ une décennie, cela fait un malheur en Europe, chez nos voisins américains et maintenant ici.  Ce qui élémentaire fait que nous en avons maintenant qui sont entièrement d’ici en plus de ceux des autres provinces.

Cela titre environ 4 % à  6 % d’alcool, l’alcool y est toujours enfin souhaitons en finesse, toujours gazeuze,  peu sucrée contrairement aux boissons imbuvables de certains dépanneurs et épiceries. Cela donne des boissons saines et rafraîchissantes que notre comité de trentenaires et nous apprécions sur le patio et pendant la belle saison. Il semble que dans les bars et sur les terrasses c’est devenu le jour ce que les gens consomment le plus. La croissance est exponentielle partout.  En voici avec des saveurs d’ici que nos comités mixtes ont dégustés depuis quelques jours , des gens de 27 à 77 ans. Nous avons demandés a une dizaine d’entreprises d’Ici des seltzers, certaines ne nous donnent même pas de réponses. D’autres ne méritent pas que nous en parlions.  D’autres ne savent pas trop comment faire avec le monopole? Et nous ne parlerons pas de ceux sans alcool il y en a des nouveaux chaque semaine.

Ellipse en 3 saveurs originales

Avec le dé-confinement et les festivités de la Fête nationale qui approchent vient l’envie de célébrer et, plus que jamais, c’est avec des produits du Québec qu’on veut trinquer. Pour vos petits partys ou pour le simple plaisir de vos papilles, rien de mieux que la nouvelle eau pétillante alcoolisée Ellipse, une boisson aussi savoureuse que rafraîchissante.

Les saveurs sont l’Argousier, un super aliment orange, qui est connu des sportifs, on dit qu’ à vélo on repart vite sur le parcours, disons que cela a un petit goût de carottes françaises, pour nous notre saveur favorite car nous l’utilisons aussi en huile pour la cuisine.

La 2e est plus classique, bleuets , ceux du Lac savoureux, avec une grande longueur en bouche. Presque notre premier choix.

La 3e saveur est le concombre, plus surprenante, on dit que c’est zen, a vous de faire vos propres dégustations, les trois sont excellentes. Tous en rachètent, le prix de lancement est de 6$ pour deux canettes.

C’est du jardin du Québec la Montérégie.

Épiceries et boutiques , passez voir leur site pour en savoir plus :  www.ellipseseltzer.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers