fbpx

Tourisme au Québec : Quelques attraits pour la rentrée, question de prolonger l’été !

L’été avance, c’est la rentrée un peu partout. Il reste encore bien de beaux jours pour visiter le Québec et ses régions. Le programme d’avion pour les régions éloignées et des prix en promotion est en cours partout. Mais vous pouvez aussi prendre des journées pour visiter en auto.

Deux régions autour de Montréal vous invitent
L’automne est LA saison par excellence pour apprécier toute la richesse des produits du terroir dans les Basses-Laurentides. Située à quelques kilomètres de Montréal, la région est la destination idéale pour les escapades d’un jour et propose plusieurs vergers, cidreries, vignobles, arrêts gourmands et parfumeries à découvrir en famille, en amoureux ou entre amis. Les entreprises de la région vous proposent cette année une tonne d’activités pour vous permettre d’apprécier pleinement l’automne! Tourisme Basses-Laurentides est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau site web amélioré pour vous permettre de prévoir encore plus efficacement vos escapades dans sa belle région.
Visitez le www.basseslaurentides.com/decouvrez-votre-escapade-preferee pour découvrir tout ce que la région a à offrir et n’hésitez pas à utiliser le nouvel outil pour dénicher vos escapades préférées selon vos critères de sélection!

Et la Montérégie est aussi disponible pour une excursion en famille pour une journée. seulement quelques minutes de Montréal, découvrez un paysage qui respire la fraicheur et le bien-être. Vivez des expériences uniques à notre région et échangez un sourire avec un producteur. Au Cœur de la Montérégie, le vrai bonheur vous attend à chaque moment.
Passez les voir au centre 10-30 tout près d ‘Adonis pour planifier vos visites: https://tourismecoeurmonteregie.ca/

 

 

 

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers