fbpx

Tourisme Côte-Nord lance une série d’autocollants aux couleurs de la Côte-Nord

Dans le cadre du concours Vos coups de cœur- Road Trip Côte-Nord, Tourisme Côte-Nord a dévoilé, une série d’autocollants, mais aussi une carte interactive de la région.

 Les touristes qui seront de passage dans la région au courant de la saison estivale 2021 auront l’occasion de collectionner 23 autocollants aux couleurs de différentes municipalités et communautés autochtones de la région. Réalisés par l’entreprise nord-côtière Capelan, les 23 autocollants sont aussi issus d’une collaboration entre Tourisme Autochtone Québec, Tourisme Côte-Nord et 14 municipalités de la Côte-Nord. « Tourisme Côte-Nord est fier d’exporter un peu de notre Côte-Nord auprès des touristes et de stimuler les gens à collectionner ces 23 écussons. Nous sommes fiers de collaborer au rayonnement de ces municipalités et de la région. La participation du milieu démontre l’hospitalité des nord-côtiers et nord-côtières », affirme Dave Prévéreault, directeur marketing et accueil chez Tourisme Côte-Nord.

Les gens auront la chance de se procurer gratuitement les autocollants dans les bureaux d’information touristique et lieux indiqués, représentant les attraits marquants de chaque municipalité. Les touristes voyageront de bureau en bureau pour découvrir les secrets et particularités de chaque secteur de la Côte-Nord.

Tourisme Côte-Nord lance aussi une nouvelle carte interactive de la Côte-Nord
Les touristes pourront télécharger la carte Côte-Nord, élaborée avec l’entreprise québécoise Ondago, via l’application du même nom. Ils seront orientés vers plusieurs attraits de la Côte-Nord, mais aussi vers les bureaux d’accueil touristiques afin d’aller se procurer les fameux autocollants.

À propos de Tourisme Côte-Nord
Tourisme Côte-Nord est un organisme privé sans but lucratif, reconnu et mandaté par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte-Nord. Pour plus de renseignements, visitez le www.tourismecote-nord.com.
Source: Pierre-Olivier Normand

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers