fbpx

Trouver l’Amour après 60-70 ans

couple

La vie ou la mort sépare les couples, vous avez été 10, 15, 20 ou 30 ans en couple… En ce début d’année, vous aimeriez bien trouver un amour nouveau. C’est tout à fait possible de trouver l’amour à nouveau , mais comment ?

Il faut d’abord avoir vécu la rupture, le deuil de l’être aimé, et en  2023 bien des gens de notre génération veulent vivre des amours différents, il y a un peu de tout, ce qui n’était pas possible dans les années 70.  Et il faut être en couple pour les bonnes raisons, pas pour avoir quelqu’un pour faire les repas ou le ménage bien entendu. Bien des gens de notre génération ne peuvent pas vivre seuls financièrement en plus, ce qui est un peu triste .

Un cousin veuf me disait qu’il aimerait bien avoir une femme, pour voyager et continuer de profiter de la vie.  Il vit seul dans sa maison, je lui ai dit sérieusement qu’il n’avait qu’ a déménager dans les tours de gens du 3e âge, il  y a environ 8 femmes pour un homme. Notre patriarche qui a 88 ans n ‘y est pas resté longtemps quand il avait dans la soixantaine, il était trop en demande .

Un ancien collègue de la région de Québec, marié et divorcé plusieurs fois a rencontré sa nouvelle compagne dans un club de marche. C’est une des idée , en 2023. Le réseau Boomers peut aussi en être une autre bonne idée, nous tenterons de vous trouver plein de rencontres enrichissantes à tous points de vue en 2023,

La pandémie ne nous a pas aidés. Passez sur le réseau, ce printemps et pour la belle saison, pour la saison froide vu que plusieurs seront sous des cieux plus cléments, nous attendrons.

Les cours qui se donnent un peu partout sont aussi des lieux de rencontres : https://reseauboomers.com/

Avec la collaboration d’André Maccabée pour 2023.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers