fbpx

Tu te souviendras de moi

Nous avons vu la pièce de théâtre . Voici le film que toutes les générations doivent voir. Cela nous touche  nous en sommes des profs à la retraite, notre équipe en grande partie. Édouard, personnalité publique et professeur d’histoire à la retraite, commence à perdre la mémoire. Habitué qu’il est à s’exprimer sur toutes les tribunes, il doit se faire plus discret même s’il estime avoir encore beaucoup de choses à dire.

Aussi, puisque personne de son entourage n’est en mesure de veiller sur lui, il est placé sous la garde de Bérénice, une jeune fille un peu rebelle et perdue. Leur rencontre amènera Édouard à revisiter un passage de son histoire personnelle qu’il avait choisi d’oublier, et Bérénice à trouver un sens à sa vie. Avec Rémy Girard (Édouard Beauchemin), France Castel (Madeleine Beauchemin), Julie Le Breton (Isabelle Beauchemin), David Boutin (Patrick), Karelle Tremblay (Bérénice)

Il y a des premières médias un peu partout mais rien dans les Laurentides et à Laval, curieux. 1h48 dont nous vous reparlerons sous peu. Cela arrive aujourd’hui partout. Le film a été retardé par la pandémie.

Selon nos collègues , c’est intéressant.

Les films Opale.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers