fbpx

Le Symphony of the Seas

Royal Caribbean Cruise Line a célébré son 50e avec un géant des mers en 2018. Ils poursuivent leur tendance, le Sovereigh , a aussi été un des premiers géants des mers en 1987.

Notre équipe voyage avec eux depuis 4 décennies, sur toutes les mers. Nous avons aussi visités leurs deux îles privées, Labadee et Coco Cay.  Nous avons perdus le décompte des navires de l’entreprise mais avec les compagnies comme Celebrity, Pullmantur, Croisières de France et Azamara, cela donne autour d’une trentaine de navires. Leurs navires sont un peu partout sur le globe,  Antilles , Caraïbes,  Europe (Méditerranée et pays scandinaves), en Asie, en Amérique du Sud, en Australie, au Canada et en Alaska

Nous avons eux des collaborateurs sur ce navire. Il a été construit en  2015, à St Nazaire en France, vous pouvez voir sur le web, des vidéos de la construction, c’est impressionnant. Il fait des croisières, sur la Méditerranée, Barcelone, Espagne, la Provence, Rome et Naples, avant de se repositionner pour la saison d’hiver à Miami, pour les croisières de 7 jours est et ouest des Antilles.

C’est une grosse ville flottante, 6 680 passagers et  2 200 membres d’équipage du monde entier . (75 pays) . Disons que les escales sont un peu plus limitées avec un navire de cette taille. Mais de plus en plus, les gens demeurent sur le navire,  comme un de nos collaborateur,qui passe les hivers en Floride, et prend des croisières sans débarquer depuis 5 années. Il a fait toutes les escales, il prend le navire comme destination, et profite des aubaines de dernière minute en nous donnant un coup de fil comme plusieurs québécois qui y passent l’hiver.

Attention, il faut savoir un peu à quoi s’attendre pour ce navire, faut aimer le monde. Nous avons pris une bonne douzaine de navires de RCL au fil des décennies, nous avons souvent des cabines de  dernière minute comme média. Nous en avons eu, des gigantesques pour 8 personnes, et j’étais seul avec un photographe. Sur ce navire, il y al’Ultimate Family Suite , un appartement sur deux étages doté d’une salle de cinéma et qui  peut recevoir huit personnes. Un de nos rédacteurs adjoints m’a dit qu’il avait eu une cabine avec un piano, sur un de leurs navires, mais nous n’avons pas vu la photo, une histoire de capitaine? Nos gens n’ont pas pu en savoir plus. Écrivez- nous pour tous vos besoins en croisière.Nous avons plusieurs promotions sur les croisières.

Un vidéo pour avoir une idée : https://www.youtube.com/watch?v=TVKIUNwxjUk

Vous pouvez aussi passer sur leur site : http://www.royalcaribbean.com/connect/announcing-our-newest-ship-symphony-of-the-seas/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers