fbpx

Un grand magasin asiatique ouvert à Montréal

Tina Lee, Cheffe de la direction de T&T Supermarket (Groupe CNW/T&T Supermarkets)

Nous allons y passer , nous connaissons bien celui de Vancouver, alors nous pouvons parler de celui-ci. Un nouveau magasin T&T Supermarché a ouvert ses portes dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Situé au 300 avenue Sainte-Croix, à l’intersection des Autoroutes 15 et 40, ce magasin  est en mesure desservir l’ensemble des résidents du Grand Montréal une gamme de produits et de mets asiatiques inégalée. Notre chef d’origine asiatique devrait y passer sous peu.

C’est  un investissement de plusieurs millions de dollars, le magasin de 6 500 mètres carrés est le premier de la chaîne T&T au Québec et le plus grand au pays, créant plus de 300 nouveaux emplois et promettant une expérience culinaire unique à sa clientèle. On y retrouve plus de 20 000 produits dont une grande variété de fruits et légumes, d’ensembles-cadeaux, de fruits de mer vivants et de collations tendance. Des produits et mets frais de qualité préparés et cuisinés en magasin ou provenant de partout en Asie – pâtisseries asiatiques authentiques, gâteaux personnalisés, comptoir à sushis, station de barbecue et de plats chauds en libre-service et des mets de cuisine de rue asiatiques tels que les crêpes de style asiatique et des buns au flanc de porc. En plus une variété de bières et de vins importés de différentes régions de l’Asie, incluant certaines marques de bières alcoolisées et sans-alcool, vendues exclusivement chez T&T. D’ailleurs, ce magasin est le premier et le seul T&T au pays à vendre de l’alcool.

Et bien entendu la gamme complète de produits de marque contrôlée T&T, soit jusqu’à 400 produits, comprenant notamment des mets réconfortants asiatiques comme des crêpes aux oignons verts et des boulettes, des articles non-périssables comme des sauces et des nouilles, des collations saines et des accessoires de cuisine. Les fondateurs de T&T, Cindy et Jack Lee, ont ouvert un premier supermarché à Vancouver en 1993, à une époque où il était difficile de se procurer des produits asiatiques en épicerie. Ils ont donné au magasin le nom de leurs deux filles, Tina et Tiffany – T&T. Cindy est tombée amoureuse de la vente au détail et comme mère, elle savait exactement ce dont les autres mères avaient besoin. C’est pourquoi, encore aujourd’hui, les magasins T&T disposent d’une cuisine et d’une boulangerie offrant une grande variété de mets prêt-à-manger et de pains cuits sur place, afin d’alléger la pression qui pèse sur les parents lorsqu’ils doivent préparer les repas de leur famille. T&T offre une panoplie d’aliments et de mets qui aident les familles asiatiques à se rattacher à leurs racines et à perpétuer des traditions culturelles et culinaires, mais est également devenue une destination pour tous ceux et celles qui sont avides de découvertes culinaires et gastronomiques. T&T Supermarché est la plus grande chaîne de supermarchés asiatiques au Canada, exploitant des magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et au Québec. Le tout est maintenant dirigée par Tina Lee, de la deuxième génération et Cheffe de la direction. C’est elle sur la photo qui venait avec le communiqué.

Le siège social de T&T Supermarché est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et la bannière compte 31 magasins et 5 300 employés . Pour de plus amples informations, visitez le https://www.tntsupermarket.com/eng/

Selon nos communiqués ils sont partenaires avec Loblaws.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers