fbpx

Un livre enrichissant pour les entrepreneurs: S’incorporer

Plusieurs membres de notre équipe y compris votre chroniqueur étaient en affaires pendant des décennies. Il y a des règles importantes en affaires, pour ne pas tout perdre, pour la tranquillité d’esprit et pour survivre en 2022. Ce livre vous en parle:

S’incorporer la grande question ? Guide pour créer son entreprise. Notre génération a vu les déboires de Raymond Malenfant qui a tout perdu faute d’incorporation. Selon notre équipe, la première chose à faire lorsqu’on démarre en affaires est de s’incorporer pour ne pas mettre sa famille dans le trouble si cela va mal. Le choix de s’incorporer ou non est l’une des questions essentielles que les entrepreneurs devront se poser. Mais quelles sont les réelles implications de la création d’une société par actions ? Ce que vous trouverez dans ce livre :Quels sont les avantages de l’incorporation ?Quelles sont les meilleures formes juridiques pour une entreprise ? Comment procéder pour créer son incorporation ?Ce guide sera un outil indispensable pour quiconque souhaite faire le grand saut vers l’entrepreneuriat. Il vous aidera à tirer le maximum de votre entreprise selon votre situation et vos besoins.

Écrit à 4 mains par un avocat et un spécialiste en entreprise, c’est le livre à acheter pour prendre la bonne décision. 215 pages avec les liens pour les rejoindre pour en savoir plus : Maître Luc Audet , Ghislain Larochelle , Ludovic Nadeau aux éditions du Journal

https://www.leslibraires.ca/livres/s-incorporer-la-grande-question-luc-audet-9782897611781.html

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers